Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Alice Eve, la nouvelle bombe du ciné US... dans le prochain teenage movie qui se moque de Nicolas Sarkozy !

Nous l'avions remarquée dans un petit rôle dans Stage Beauty, en 2005, aux côtés de Claire Danes, et nous la retrouverons cet été au générique du très attendu Sex and the City 2. La superbe actrice américaine Alice Eve, 28 ans, s'apprête à devenir une véritable star dans les mois à venir, et notamment grâce à la nouvelle petite merveille de la comédie US - un film intitulé Trop belle.

L'histoire ? Un homme banal entame une relation avec une jeune femme extraordinairement belle. Il doit d'abord faire face à ses appréhensions et aux soupçons de sa famille avant de gâcher maladroitement son histoire avec la belle pour toujours...

Le garçon banal en question est incarné par Jay Baruchel, jeune comédien talentueux remarqué dans le Million Dollar Baby de Clint Eastwood, dans Tonnerre sous les Tropiques de Ben Stiller, et dans En cloque mode d'emploi de Judd Apatow (déjà un peu sur le même concept), et qui trouve dans ce nouveau film la chance de sa vie amoureuse en faisant craquer cette bombe anatomique.

Une réplique déjà culte visible dans la bande-annonce ci-dessus ? L'entourage du personnage principal ne comprend pas qu'il ait fait craquer cette superbe jeune femme. L'un de ses amis déclare alors que "beaucoup de mecs moches sont souvent avec des top models". "Qui par exemple ?", renchérit un autre. Vous voyez venir la réponse : "le président français !"

Une comédie sexy et enlevée qui débarquera sur nos écrans le 23 juin prochain.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel