Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore : Sa carte bleue subtilisée, plusieurs milliers de dollars volés

Grosse déconvenue pour Demi Moore. Selon une source policière, l'actrice américaine a récemment été victime d'une fraude bancaire. Un homme est en effet parvenu à subtiliser sa carte bleue, dépensant plusieurs dizaines de milliers de dollars dans des magasins de luxe.

Demi Moore se souviendra longtemps de sa dernière péripétie. Selon les informations rapportées le 11 juillet 2018 par TMZ, l'actrice de 55 ans a été victime d'une lourde fraude bancaire qui lui a fait perdre plusieurs dizaines de milliers de dollars. D'après la plainte consultée par nos confrères, un dénommé David Matthew Read est parvenu à subtiliser la nouvelle carte bleue de la star américaine qui avait été "envoyée" par la société FedEx. Le procédé précis du voleur n'a pas été détaillé mais celui-ci a réussi son coup et s'est fait plaisir...

À lire aussi

Ainsi, l'homme de 35 ans a fait chauffer la carte American Express de Demi Moore dans plusieurs boutiques de luxe. Au total, 169 000 dollars ont été dépensés dans des magasins à Los Angeles, dont le très branché Saks Fifth Avenue. David Matthew Read, qui a été appréhendé par la police en avril dernier, a été confondu par les images de vidéosurveillance desdites boutiques. Il est actuellement détenu dans une prison du comté de Los Angeles.

Discrète depuis le drame de l'an dernier, où un homme de 21 ans s'était noyé dans la piscine de son domicile lors d'une fête très alcoolisée, Demi Moore ne s'est pas exprimée sur cette fraude bancaire. La comédienne sera de retour au cinéma en 2019 dans Corporate Animals, film comico-gore dans lequel elle donnera la réplique à Ed Helms (Very Bad Trip).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel