Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart : Grosses révélations sur la prochaine saison de Koh-Lanta !

Denis Brogniart fait d'importantes révélations sur la prochaine édition de "Koh-Lanta" sur TF1. Emission "Le Tube" sur Canal+. Le 25 juin 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart fait d'importantes révélations sur la prochaine édition de "Koh-Lanta" sur TF1. Emission "Le Tube" sur Canal+. Le 25 juin 2016.
Une nouvelle île va faire son apparition. Explications !

Aux côtés de Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand, Denis Brogniart coanimera dès le 8 juillet prochain, le nouveau jeu de TF1, Ninja Warrior. À cette occasion, l'animateur et journaliste sportif de TF1 a rendu visite à Ophélie Meunier dans Le Tube de Canal+. Enclin à la confidence, il a fait des révélations très croustillantes sur la prochaine saison de Koh-Lanta !

À lire aussi

Confirmant qu'il y aura "des larmes et du rire", l'animateur a livré un scoop sur cette nouvelle saison tournée au Cambodge. "Il va y avoir une nouveauté : l'île au Trésor !", a-t-il clamé. Un nouveau lieu qui permettra aux candidats de belles opportunités : "L'objectif c'est de trouver un anneau en or. Celui ou celle qui le trouve aura un avantage considérable dans l'aventure."

Considérable à quel point ? Alors que l'île aux Colliers permettait dans la dernière saison remportée par Wendy de gagner une immunité, celle au Trésor donnera la possibilité aux Survivors d'avoir entre les mains une occasion "encore plus forte et encore plus importante". "Une immunité prolongée", a expliqué Denis Brogniart.

Pour la première fois depuis la diffusion du jeu, TF1 retransmettra la même année deux éditions du programme avec des anonymes. Les autres années, lorsque deux numéros étaient dévoilés, l'un mettait en scène des inconnus, l'autre, d'anciens candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel