Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards : L'actrice sexy au tribunal pour une chaude histoire

Denise   Richards   a déposé    à la plage   ses   filles   Lola   et   Sam, qui   avaient un cours de surf,      et   les jumeaux  de Brooke Mueller et Charlie Sheen, Bob et Max . Le 31 juillet 2013 à Malibu.   L'  ancien mannequin était   habillé d'  une robe   bustier   crème   et  portait des  sandales à lanières  .
17 photos
Lancer le diaporama
Denise Richards a déposé à la plage ses filles Lola et Sam, qui avaient un cours de surf, et les jumeaux de Brooke Mueller et Charlie Sheen, Bob et Max . Le 31 juillet 2013 à Malibu. L' ancien mannequin était habillé d' une robe bustier crème et portait des sandales à lanières .

Une fois n'est pas coutume, Denise Richards se retrouve au tribunal. Mais cette fois-ci, la sexy blonde n'est pas venue pour régler les problèmes de garde des jumeaux de Brooke Mueller et de son ex-mari Charlie Sheen, Bob et Max (4 ans), mais pour une affaire de climatisation.

Comme le raconte le très bien informé site américain TMZ.com, l'actrice attaque les entrepreneurs qui ont, selon elle, bâclé l'installation de son air conditionné et bien plus. La star, furieuse de voir sa maison de Los Angeles saccagée, les accuse d'en avoir également ruiné l'installation électrique , bousillé son toit et démoli certains endroits de la maison qu'ils n'étaient pas supposés toucher. Des travaux qui ont en plus explosé le budget de la star puisque les entrepreneurs lui réclament 3 millions de dollars au lieu du 1,6 million prévus à l'origine.

Parmi tous les griefs que Denise Richards retient contre les entrepreneurs, il y a notamment la chaleur accablante qui règne chez elle. La maman de Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011, se plaint en effet qu'il n'y ait pas d'air dans sa maison et qu'il y fasse plus de 30 °C. Autre problème qui la gêne fortement, l'odeur de gaz d'égout dans son grenier. Si on ignore quelle somme l'actrice de Sex Crimes a déboursée pour les entrepreneurs en question, elle demande pas moins de 1 million de dollars de dommages et intérêts.

Quand elle ne se retrouve pas au tribunal, Denise Richards retrouve le rôle pour lequel elle est le plus douée, celui de maman. Mercredi 31 juillet, l'actrice de 42 ans a été vue à Malibu alors qu'elle déposait à leur cours de surf
ses filles Lola et Sam ainsi que les jumeaux Bob et Max, dont elle a encore la charge. La quadragénaire, toujours aussi sexy, était habillée d'une robe bustier crème, portait des sandales à lanières et s'était fait une jolie tresse sur le côté. Bien qu'ayant cinq enfants à charge, la star n'en oublie donc pas de se faire belle, son fond de commerce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel