Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denitsa Ikonomova (DALS) fait une grande annonce et inquiète ses fans

Denitsa Ikonomova au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
La danseuse prend ses distances...

Le 16 décembre, Denitsa Ikonomova a remporté pour la troisième fois consécutive la compétition Danse avec les stars sur TF1. Aux côtés de Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret, la jolie brune est devenue une figure incontournable de l'émission. Malheureusement, la jeune femme vient de faire part d'une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux.

"Mes chers amis, je suis triste de vous annoncer que je ne ferai pas partie de La Tour­née DALS cette fois-ci", a-t-elle écrit sur Instagram. Si l'on sait déjà qu'Alizée, Grégoire Lyonnet, Camille Lou, Karine Ferri, Sylvie Tellier, Laurent Maistret Florent Mothe ou encore Valérie Damidot, Olivier Dion et Tonya Kinzinger, seront de la partie, à l'instar de Caroline Receveur, Denitsa Ikonomova ne dansera donc pas.

"Cette tournée est tout simplement magique et les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. J'espère que vous serez nombreux à y assister encore une fois pour y encourager tous mes amis danseurs et célébrités ainsi que mon Laurent Maistret que je laisse entre de bonnes mains, je vous assure", a-t-elle poursuivi.

La suite du message de Denitsa a pour sa part inquiété les fans : "Je vous PROMETS qu'on aura d'autres oppor­tu­ni­tés pour se voir, car je vous prépare une multitude de surprises. L'année 2017 sera un nouveau départ pour moi. J'ai peur, j'ai hâte mais je fonce, car celui qui ne tente rien n'a rien!!! Je vous aime très très fort et je vous dis à très bien­tôt! #nouveaux­projets #nouvel­le­sa­ven­tures #tour­nee­dals." La raison de cette inquiétude est simple : ils sont nombreux à se demander si la belle danseuse n'a pas décidé de carrément quitter le programme afin de se lancer corps et âme dans son nouveau défi mystérieux.

Une question à laquelle, pour le moment, personne n'est capable de répondre.

En tout cas, depuis ce message, la jolie brune passe de douces vacances en famille à Montréal. L'occasion pour elle de ressourcer après des semaines de compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !