Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger maman : Son coup de gueule pour protéger sa fille

Diane Kruger - Photocall du défilé de mode The Chanel Croisiere au Metropolitan Museum à New York, le 4 décembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger - Photocall du défilé de mode The Chanel Croisiere au Metropolitan Museum à New York, le 4 décembre 2018.
Parce qu'elle avait soigneusement caché sa grossesse et mis plusieurs semaines à confirmer la naissance de sa fille, il est clair que Diane Kruger ne souhaite pas exposer son bébé. Alors quand d'autres s'en chargent à sa place, la compagne de Norman Reedus est obligée de mettre les choses au clair.

Diane Kruger est devenue maman pour la première fois en novembre 2018, une naissance que l'actrice allemande de 42 ans a choisi de ne pas officialiser tout de suite. Rien de bien surprenant puisque la ravissante compagne avait pris grand soin d'entretenir le mystère autour de sa grossesse.

À lire aussi

Installée à New York avec son compagnon Norman Reedus, Diane Kruger sait qu'elle est l'objet de toutes les attentions depuis que sa fille est née et que chacune de leurs sorties est susceptible d'être scrutée de très près. Lassée d'être la cible des paparazzi, la star d'In the Fade a choisi de pousser un coup de gueule sur Instagram pour mettre les choses au clair.

C'est ainsi que l'ex-compagne de Joshua Jackson a publié ces mots le 8 janvier 2019, après avoir été photographiée à son insu avec sa fille : "Chers fans, chers non-fans, chers paparazzi et quiconque ayant une conscience. Nous avons été exposées sur ces photos de paparazzi ma fille et moi. Elles ont été prises sans notre consentement et montrent un bébé vulnérable et innocent. Bien que nous comprenions que certaines personnes veuillent voir notre bébé, en tant que parents, nous ne voulons rien de plus que de pouvoir la faire grandir dans l'intimité et la sécurité." Associant Norman Reedus à son discours et faisant appel à la bonne conscience de la communauté, Diane Kruger a également demandé à ce que ces images d'elle et sa fille ne sont pas repostées ou si elles l'ont déjà été, qu'elles soient retirées.

Maman depuis déjà plusieurs semaines, Diane Kruger avait officialisé la naissance de sa fille au cours du mois de décembre, lors d'un entretien vidéo réalisé pour l'émission Extra à l'occasion de la promotion du film Welcome to Marwen. Elle n'avait en revanche pas souhaité révéler le prénom de son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel