Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger, sexy et amoureuse face à Zoe Saldana enceinte et Judith Godrèche

19 photos
Lancer le diaporama
Ambiance à l'Academy Of Motion Picture Arts And Sciences Hollywood Costume Opening Party à Los Angeles, le 2 octobre 2014. (Crédit : Getty)

Jeudi 2 octobre, deux éminentes francophones ont rayonné sur le tapis rouge de l'Academy of Motion Picture Arts And Sciences qui accueillait une soirée toute particulière, entièrement dédiée à l'industrie du costume, secteur-clé du septième art hollywoodien.

En tête de liste, toujours d'une beauté incroyable lorsqu'il s'agit de se distinguer sans trop en faire sur tapis rouge, la sublime Diane Kruger a brillé devant les photographes. Seule ou en compagnie de son chéri Joshua Jackson, la divine Allemande francophone exilée à Los Angeles n'a pas manqué de charmer son monde dans une robe noire en dentelle, juchée sur des talons bicolores et arborant un sac original en forme de clap de cinéma. L'actrice d'Inglourious Basterds, actuellement à l'affiche de la saison 2 de The Bridge, était récemment à Paris pour recevoir la médaille d'Officier des Arts et des Lettres des mains de la ministre de la Culture Fleur Pellerin.

Non loin de la star germanique, on croisait une femme enceinte, Zoe Saldana. Accompagnée de son chéri chevelu Marco Perego, la star d'Avatar cachait son baby bump sous une soyeuse robe rose bonbon. Ce qui n'a pas empêché la comédienne de révéler lors de cette même soirée qu'elle attendait effectivement des jumeaux. Autre couple, le légendaire John Landis et Deborah Nadoolman Landis étaient aussi de la partie face à Michelle Monaghan... et Judith Godrèche, invitée presque surprenante pour qui ne sait pas encore que l'actrice française de 42 ans prépare un projet télé pour HBO sur sa propre expérience. La série comique doit en effet suivre le quotidien d'une actrice française célèbre qui part s'installer aux États-Unis et tente de garder soudée sa famille peu orthodoxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel