Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Sur tous les coups, glamour et audacieuse au bras de son chéri

Diane Kruger et son compagnon Joshua Jackson lors de la première de The Galapagos Affair: Satan Came to Eden au 64e Festival International du Film de Berlin le 10 février 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et son compagnon Joshua Jackson lors de la première de The Galapagos Affair: Satan Came to Eden au 64e Festival International du Film de Berlin le 10 février 2014.

Star en son pays, Diane Kruger était de retour en Allemagne, où elle s'est assurée que son passage resterait inscrit à la Berlinale 2014. À l'occasion du 64e Festival du film, l'actrice a brillé à deux reprises sur le tapis rouge berlinois en ce 10 février. La star, francophone et très appréciée en France, venait présenter deux longs métrages, The Better Angels et The Galapagos Affair: Satan Came to Eden.

Le premier, The Better Angels, est une nouvelle évocation de la vie du 16e président des États-Unis, Abraham Lincoln. Réalisé par A.J. Edwards et porté par Diane Kruger au côté du repenti Wes Bentley et de Jason Clarke, le biopic historique pouvait compter sur sa divine Germanique pour attirer les lumières à Berlin. Projeté en conférence de presse à l'issue du photocall, le film était divinement représenté par la talentueuse comédienne. Rayonnante devant l'objectif, la belle arborait une petite robe bicolore griffée Giambattista Valli avec des boots Chanel. Sur le tapis rouge, elle a fait grimper le niveau en posant glamour et virginale dans une tenue blanche signée Elie Saab, cheveux raides et rouge à lèvres foncé du meilleur effet.

Entre ces deux rendez-vous, l'un programmé en début d'après-midi, l'autre à la nuit tombée, Diane Kruger a tenu à défendre un autre projet, radicalement différent. Citée au casting du documentaire The Galapagos Affair: Satan Came to Eden aux côtés de Cate Blanchett et de l'acteur allemand Sebastian Koch, Diane Kruger a fait crépiter les flashs dans une tenue excentrique. La fashionista avait choisi un audacieux ensemble Chanel tout en sequins pour retrouver, sur le tapis rouge, son amoureux Joshua Jackson, très élégant pour l'occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater