Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier (L'amour est dans le pré 2019) vierge à 56 ans : Portrait d'un timide

Le 28 janvier 2019 sera donné le coup d'envoi de "L'amour est dans le pré 2019", sur M6. L'occasion de, notamment, faire la connaissance de Didier, un Aveyronnais de 56 ans. Et le candidat a fait une confidence très intime à nos confrères de "Télé Star".

L'amour est dans le pré s'apprête à faire son grand retour sur M6. Lundi 28 janvier 2019 sera diffusée la première salve des portrait des nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Parmi eux se trouve Didier, un éleveur de limousines âgé de 56 ans. Un participant dévoilé en exclusivité par nos confrères de Télé Star vendredi dernier.

À lire aussi

Nous avons donc appris que l'Aveyronnais n'a jamais connu les plaisirs charnels. "Ça ne m'a pas manqué, parce que je n'ai pas essayé. Mais le jour où j'essaierai, peut-être que je vais devenir accro", a admis l'ancien éleveur de vaches allaitantes. Il a également précisé qu'il recherchait de la symbiose dans un couple : "En voyant les couples autour de moi, ça ne m'a jamais donné envie de me marier. Ils vivent côte à côte, ils ne partagent rien. Et ça, ça ne m'intéresse pas."

Dans l'idéal, ses prétendantes devront être "ni trop grande ni trop maigre, âgée de 40 à 60 ans" et avec les cheveux longs de préférence. "Le pire, c'est que je n'ai pas des exigences extraordinaires. Je ne cherche pas une femme particulièrement formidable, parce que je sais que je ne suis ni beau ni laid", a ajouté Didier.

Mieux vaut également qu'elles ne soient pas timides car cet homme "blagueur et jovial" l'est énormément : "Je suis un grand sensible qui a du mal à se confier. Je préfère raconter des blagues. Mais la vérité, c'est que je suis un vrai timide. Quand tu es timide et que tu te prends un refus dans la figure, tu n'essaies plus. Pire : quand je croise quelqu'un qui me plaît, je suis incapable de parler. Je me bloque. Je ne sais pas comment démarrer une conversation."

Lors de son portrait, Didier a confié à Karine Le Marchand qu'il croyait plus que jamais en l'amour et que c'était un grand romantique, comme en témoigne une vidéo dévoilée sur Facebook. Mieux vaut que sa prétendante ne soit pas maniaque car l'agriculteur remet souvent le ménage à plus tard. Il n'a également toujours pas fini les travaux qu'il a entrepris dans sa maison.

Espérons qu'il trouvera chaussure à son pied. Tout comme Sandrine, Yves (le frère d'un ancien participant de L'amour est dans le pré), Laurent, Sophie-Élodie, François, Robert, Francis, Jean-Michel, Bernadette, Charles-Henri et Sandrine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Extrait de l'émission "Les Enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
Nagui raconte une anecdote sur Manu Levy dans "Tout le monde veut prendre sa place" - Samedi 8 septembre 2018, France 2
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
EXCLU – Fidji (Les Princes 6) manipulée par un ex : "Il a profité de moi"
Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel