Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier (Pékin Express) : Révélations inattendues sur la "vraie" femme de sa vie

Alors que les internautes le croient en couple avec Christina, Didier a fait des révélations inattendues sur Ambre, la "vraie" femme de sa vie. Lors d'une interview, le candidat de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) n'a pas hésité à se confier sur son couple.

Depuis qu'il participe avec Christina à Pekin Express 2018 : La Course infernale (M6), Didier est au coeur de toutes les rumeurs. Pour les internautes, il n'y a pas de doute, ce dernier est en couple avec sa patronne. Lors d'une interview, il a finalement fait taire les rumeurs en se confiant sur la femme de sa vie, Ambre.

À lire aussi

Le 12 août dernier, Didier s'était amusé des rumeurs sur Instagram en postant une photo sexy de lui avec une "femme mystérieuse", comme il l'avait écrit en légende. C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Public qu'il a enfin rétabli la vérité. "Il s'agit de ma vraie compagne dans la vie", a-t-il assuré avant d'ajouter : "Avant, j'étais marié avec la mère de mes enfants et il y a trois ans, nous avons divorcé. Sur les photos postées sur son compte Instagram, c'est Ambre. Nous sommes ensemble depuis plus d'un an et nous formons une famille recomposée puisqu'elle a ses enfants et j'ai également les miens."

Didier n'a pas hésité à en dire plus sur la femme qui partage sa vie : "Ambre a 38 ans et elle est cadre supérieur dans le tourisme. Dans la vie de tous les jours, c'est elle la patronne ! (Rires)." "C'est une femme adorable. (...) Elle a réussi à me séduire par son charme, sa gentillesse et son ouverture d'esprit", a-t-il confié.

Didier est revenu sur le moment où il a annoncé à Ambre qu'il partait faire Pékin Express avec Christina : "On a eu une longue discussion à ce sujet. C'est sûr que pour qu'elle me laisse partir avec ma patronne de 36 ans, célibataire, il a fallu qu'on se pose pour en parler." Confiant, Didier a rassuré sa belle ! "Je lui ai prouvé et promis qu'il n'y aurait aucune ambiguïté ni avant, ni pendant, ni après le tournage. (...) Je suis resté fidèle à moi-même et Ambre le sait", a-t-il conclu.

Une interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Public, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel