Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dîner de la mode : Alessandra Sublet amoureuse face à Cristina Cordula, glamour

Alessandra Sublet (smoking et pochette Gérard Darel) et son mari Clément lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet (smoking et pochette Gérard Darel) et son mari Clément lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.

Grand rendez-vous mondain, pour sa 11e édition, le Dîner de la mode organisé chaque année par Sidaction, aura une nouvelle fois été un fervent succès. Orchestré hier, jeudi 23 janvier, au très chic Pavillon d'Armenonville, l'événement a en effet attiré une superbe brochette de personnalités. Parmi les quelque 750 guests conviés, ce sont les stars les plus en vogue du moment qui ont honoré de leur présence ce prestigieux gala - l'équivalent de celui organisé par l'amfAR dans le cadre du Festival de Cannes. Il faut dire qu'en plus de célébrer la mode pour la bonne cause, ce dîner marquait également une date charnière : celle des 20 ans de l'association Sidaction, coprésidée par Pierre Bergé et Line Renaud.

Pour l'occasion, l'incontournable duo s'est ainsi entouré d'une ribambelle de célébrités afin de récolter des fonds pour la recherche et l'aide aux malades et a pu notamment compter sur une bien belle délégation du PAF, menée par la pétillante Alessandra Sublet. Élégante et fraîche dans un tailleur blanc Gerard Darel associé à un top noir, l'ex-animatrice de C à vous a ébloui la soirée de son sourire radieux et de son charme dynamique qui font désormais sa marque de fabrique. D'humeur festive, la maman de la petite Charlie (née en juin 2012) n'a pas hésité à prendre la pose au côté d'autres d'invités VIP, dont Zahia Dehar, mais s'est surtout illustrée au bras de son mari, Clément Miserez.

D'ordinaire plutôt réservé, le couple a en effet pris part en toute décontraction aux festivités, au côté d'une autre tornade du PAF : Cristina Cordula. L'incomparable experte en relooking était également de la partie, tout comme Doria Tillier et Augustin Trapenard et le spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern, qui s'est affiché au côté de Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes.

Si les personnalités du petit écran étaient bien représentées, le Dîner de la mode a avant tout réuni une pléiade d'artistes du septième art qui se sont mêlés à de nombreux stylistes renommés et autres créateurs adoubés. Parmi eux, Christian Louboutin mais également Jean Paul Gaultier, fidèle au rendez-vous, ou encore Chantal Thomass, Isabel Marant, Nathalie Rykiel, pour ne citer qu'eux. Tous ont répondu présents à l'invitation de Sidaction à ce dîner de bienfaisance.

En 2013, cet événement prisé a permis de réunir 728 000 euros - chaque table de dix couverts étant facturée à 10 000 euros. Cette année, la barre était donc placée très haut mais sous l'impulsion et la détermination de l'association, il y a fort à parier que la mission sera une nouvelle fois accomplie. "Amis de la mode, vous êtes à nos côtés, indéfectibles et généreux. Ne rendons pas les armes. Le sida est toujours là", a ainsi déclaré Pierre Bergé au cours de la soirée.

L'événement a permis de récolter 659 000 euros, jeudi soir à Paris, une somme en léger retrait par rapport l'édition précédente, a annoncé Sidaction à L'AFP.

La prochaine édition nationale du Sidaction se déroulera du 4 au 6 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel