Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dîner de la mode : Virginie Efira et Nicolas Bedos radieux près de Miss France

Virginie Efira et Nicolas Bedos lors du Dîner de la mode pour le Sidaction, le 26 janvier 2012
46 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira et Nicolas Bedos lors du Dîner de la mode pour le Sidaction, le 26 janvier 2012

Pour sa 10e édition, le Dîner de la mode organisé en faveur du Sidaction a frappé fort. Jeudi 26 janvier 2012, de nombreuses personnalités du monde de la mode, du cinéma, mais également de la télévision étaient réunies au Pavillon d'Armenonville pour récolter de l'argent, destiné à soutenir la lutte contre le sida.

Ainsi, la Belge Virginie Efira, ancienne animatrice qui a depuis fait ses preuves au cinéma, a fait une apparition remarquée, dans une longue robe noire décolletée, qui soulignait ses jolies courbes. Pauline Lefèvre, ex-miss météo du Grand Journal de Michel Denisot, était elle aussi de la fête, toujours pétillante avec sa coupe courte.

La brunette Delphine Chanéac, aperçue il y a peu au défilé Atelier Versace, s'est beaucoup amusée avec les photographes, en multipliant les poses. Il faut dire que la comédienne, qui poursuit une carrière internationale, était particulièrement sexy dans une robe noire moulante au dos très dénudé. Toujours très chic, Frédérique Bel était ravissante dans une robe verte ceinturée, qu'elle avait associée à des bijoux et escarpins rouges, couleur symbole du Sidaction.

Une teinte sur laquelle avait également misé Miss France 2012, Delphine Wespiser, radieuse dans sa robe longue, aux côtés de Sylvie Tellier, Directrice Générale de la Société Miss France. Toutes deux ont retrouvé sur place le sympathique Stéphane Bern, accompagné de sa légendaire bonne humeur, ou encore Nonce Paolini, PDG de TF1.

Evelyne Dhéliat, Madame Météo de TF1, faisait partie sans nul doute des invitées les plus élégantes de la soirée, vêtue d'une simple petite robe noire, mais soulignée à la taille d'une ceinture lumineuse. A-t-elle été félicitée par Jean-Paul Gaultier pour cette tenue sobre mais de bon goût ? Daniela Lumbroso avait également joué la carte de la sobriété avec l'équation robe noire + collants noirs, tandis qu'Elizabeth Tchoungui osait le vert d'eau, aussi éblouissante que son sourire éclatant.

La gent masculine était quant à elle bien représentée, grâce à l'écrivain polémique Nicolas Bedos, qui a posé bien volontiers aux côtés de sa copine Virginie Efira. Non loin d'eux, Xavier de Moulins (qui présente chaque soir le 19.45 de M6) et Alexandre Devoise (qui animait il y a peu Sing-Off 100% vocal sur France 2) faisaient également partie des convives. Inséparable de sa grande amie la réalisatrice Yamina Benguigui, adjointe au maire de Paris en charge de la lutte contre les discriminations et des droits de l'Homme, et contre l'homophobie, Bernard Montiel n'a pas non plus manqué cette soirée d'exception.

Rappelons qu'en 2011, le dîner de la mode avait permis de collecter près de 748 000 euros, redistribués selon les statuts du Sidaction à parts égales : 50 % à des programmes de recherche et de soins, et 50 % à des programmes de prévention et d'aide aux personnes vivant avec le VIH en France et dans 28 pays en développement.

Pour marquer cette 10e édition, de nombreux couturiers et créateurs ont réalisé des étendards symbolisant le combat contre le virus du Sida. Ils seront vendus aux enchères lors de la prochaine Journée mondiale de lutte contre le Sida, le 1er décembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Virginie Efira, entre montée des marches et premier rang des défilés, l'actrice est une vraie bête de mode !