Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald et Ivanka Trump : Le président et sa fille, stars les plus influentes !

Emma Stone, Margot Robbie... le TIME 100 édition 2017 révèle ses surprises !

Qui sont les célébrités les mieux payées, les plus sexy, les plus puissantes de la planète ? Ces questions reviennent chaque année et suscitent de nombreux débats. TIME répond à l'une d'entre elles : le prestigieux magazine vient de publier sa liste des 100 personnalités les plus influentes avec en vedettes, le président Donald Trump et sa fille aînée/assistante, Ivanka...

Un nouveau TIME 100 voit le jour ! Ce jeudi 20 avril, le magazine éponyme a dévoilé le contenu de sa liste des 100 personnalités les plus influentes au monde. Ces 100 noms ont été répartis en cinq catégories. Ivanka Trump, 35 ans, et son mari Jared Kushner (36 ans) figurent dans la première, celle des "Pionniers".

Le comédien et réalisateur Jordan Peele (Get Out), le combattant de MMA Conor McGregor et le rappeur Chance The Rapper y sont également mentionnés.

Comme sa fille et son gendre/haut conseiller, Donald Trump est, lui aussi, une des personnalités les plus influentes de la planète ! Le président américain apparaît dans la catégorie des "Leaders", avec ses homologues britanniques, russes et nord-coréens, le premier ministre Theresa May, Vladimir Putin et Kim Jong-Un.

Parmi les "Artistes", les lecteurs du magazine TIME retrouvent les actrices Emma Stone et Margot Robbie. Emma Stone a reçu en février dernier l'Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans le film "La La Land". Une autre actrice oscarisée - en 2016 pour sa performance dans Room -, Brie Larson, a rédigé l'article la concernant.

Le TIME 100, édition 2017, est complétée par 14 "Titans", dont le basketteur LeBron James et le joueur de foot américain Tom Brady, et les "Icônes". Le top model Ashley Graham, le footballeur brésilien Neymar et l'actrice Viola Davis, lauréate de l'Oscar du Meilleur second rôle féminin (pour Fences), y sont nommés.

Deux créateurs de mode, l'Italien Alessandro Michele (Gucci) et Raf Simons (Raf Simons, Calvin Klein) figurent également sur la liste du TIME.

Rendez-vous sur le site de la publication pour la découvrir en intégralité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
Kristen Stewart : son shooting complice avec Karl Lagerfeld