L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dorothée : Après son carton à L'Olympia... elle va reconquérir Bercy !

News publiée Le Mardi 20 Avril 2010 à 17:03
4 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Excellente nouvelle pour les fans de la célèbre Dorothée !

Vous l'avez compris : l'animatrice préférée de plusieurs générations a effectué un fracassant come-back ce week-end, ravissant ses spectateurs, venus nombreux pour ses quatre concerts exceptionnels à l'Olympia.

Cette spécialiste des chansons enjouées, dont le dernier album qui sortira fin avril est déjà disponible en téléchargement légal, a connu un tel succès que son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay a annoncé à l'AFP qu'elle se produira... au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

La vedette du Club Dorothée, qui anime depuis mars 2008 des émissions sur la chaîne IDF1, n'est pas repassée par cette salle de spectacle depuis 1996 (elle détient le record du nombre de concerts à Bercy avec 58 prestations !). Elle y est programmée pour la fin du mois de décembre, et pourra donc chanter devant pas moins de 17 000 spectateurs, si toutes les places se vendent ! Vu le succès récolté ce week-end, c'est bien parti.

Pour un retour en fanfare, c'est plutôt réussi !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dorothée : Après son carton à L'Olympia... elle va reconquérir Bercy !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Son carton à l'Olympia ? Vous avez le sens de l'humour...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Biloutine :
Je confirme, c'était un carton ! Du délire même ...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Biloutine :
Bravo titine ! enfin quelqu'un de lucide !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

"enfin quelqu'un de lucide"? ahahahah le monde à l'envers monsieur je manque d'objectivité car je n'aime tout simplement pas.

Que tu le veuilles ou non, oui ça a été un carton, l'ambiance était au rendez-vous, les critiques sont très bonnes et malgré ça tu oses venir parler de lucidité lool

Tu étais dans la salle pour oser dire que ces 4 Olympia n'ont pas été une réussite? Tu te bases sur quoi pour affirmer le contraire?

Ah oui pardon pour toi Dorothée c'est de la mairdeuh donc ça t'écorches d'y associer le mot "succès" hein?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus