Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan (Koh-Lanta), aventurier "le mieux payé" : Son incroyable salaire révélé !

8 photos
Lancer le diaporama
Questionné sur son salaire dans l'émission "TPMP", Dylan n'a pas tourné autour du pot ! En effet, l'aventurier de "Koh-Lanta : Le combat des héros" a révélé la somme perçue pour sa participation au jeu de TF1. C'est énorme...

Dans l'épisode de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1) diffusé vendredi 27 avril 2018, Dylan a été éliminé après avoir perdu l'épreuve d'immunité. Lundi 30 avril, l'aventurier était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). L'occasion pour lui de dresser le bilan de son aventure... et de révéler son salaire sans langue de bois !

À lire aussi

Questionné par l'animateur et son équipe sur la somme perçue pour participer à Koh-Lanta All Stars, l'acolyte de Yassin a répondu sans détour. "On a tous un contrat où on signe pour la même chose et on a tous le même salaire. Pour le retour, c'était un petit peu plus cher. En tout, c'était 7000 euros, un truc comme ça", a d'abord lancé Dylan, évoquant dans la foulée une somme pouvant aller jusqu'à 10 000 euros.

Mais celui qui se faisait surnommer Tarzan par ses coéquipiers sur l'île ne s'est pas contenté de ce salaire. "Si t'as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat", a-t-il précisé. C'est ainsi ce qu'il a fait, comme il l'explique : "Moi, j'avais fait que trois jours et j'ai eu la chance d'être l'aventurier le mieux payé pour le coup. J'ai négocié mon contrat. Ils me voulaient à tout prix parce que j'avais fait ce qu'il fallait en trois jours. Au total, j'ai pris 27 000 euros, que je fasse trois jours ou toute l'aventure."

Un joli pactole pour celui qui a par la suite intégré le casting de La Villa des coeurs brisés avec Loana ! Mais ces déclarations sont à prendre avec des pincettes, d'autant plus que ni ALP (Adventure Line Productions) ni TF1 n'ont confirmé l'information.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel