Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Westwick : Accusé de viols, il se réfugie dans les bras de sa compagne

Exclusif - Ed Westwick et sa compagne Jessica Serfaty déjeunent à Los Angeles, le 20 janvier 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ed Westwick et sa compagne Jessica Serfaty déjeunent à Los Angeles, le 20 janvier 2018.
L'actrice britannique de 30 ans traverse une période pour le moins délicate...

Ed Westwick n'a plus de travail mais il a encore une petite amie. La ravissante Jessica Serfaty, jeune actrice américaine de 26 ans, ne l'a pas quitté alors qu'il est sous le coup d'une enquête de police depuis les accusations de viols et d'agressions sexuelles dont il fait l'objet de la part de trois femmes.

À lire aussi

Samedi 20 janvier 2018, Ed Westwick et Jessica Serfaty ont déjeuné ensemble à Los Angeles. La star de Gossip Girl et sa girlfriend semblaient très proches, en témoignent les nombreux baisers qu'ils ont échangés. L'acteur de 30 ans doit se réjouir de pouvoir compter sur sa belle alors qu'il traverse sans aucun doute la période la plus noire de son existence.

En effet, Ed Westwick a été accusé de viol par deux actrices – Aurélie Wynn (30 ans) et Kristina Cohen (28 ans). Les faits remontent tous deux à 2014. Sur Twitter, l'acteur avait tenu à répondre : "Je ne connais pas cette femme [Kristina Cohen]. Je ne me suis jamais imposé de quelque façon que ce soit auprès d'aucune femme. Je n'ai clairement jamais commis le moindre viol." Puis : "C'est démoralisant et triste qu'en raison de deux témoignages non vérifiés et faux publiés sur les réseaux sociaux certains puissent en conclure que j'ai quoi que ce soit à voir avec une conduite aussi infâme et horrible. Ce n'est absolument pas le cas. Je coopère avec les autorités pour qu'elles puissent m'innocenter le plus vite possible." Les deux jeunes femmes racontent la même chose : une fin de soirée chez l'acteur qui tourne au vinaigre. Une troisième, Rachel Eck, l'accuse d'agression sexuelle. Kristina Cohen a porté plainte.

Puisqu'une enquête est en cours, la vénérable BBC a pris ses dispositions. Ed Westwick devait être l'une des stars de la mini-série en trois épisodes Ordeal by Innocence (Témoin indésirable), adaptée d'un célèbre roman d'Agatha Christie, et qui devait être diffusée à Noël. Après en avoir suspendu la diffusion, la chaîne a finalement redistribué le rôle à Christian Cooke. Enfin, la série White Gold (disponible en France sur Netflix), dont Westwick est la star, est suspendue jusqu'à nouvel ordre. La seconde saison ne sera pas diffusée cette année comme précédemment annoncé. En attendant la fin de l'enquête, l'acteur se replie sur ses proches, dont la belle Jessica Serfaty qui a réagi aux diverses accusations en postant cette photo sur Instagram. "Connerie. Je n'y crois pas une seule seconde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel