Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun dévoile l'identité de son cousin, une star de la chanson française !

7 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 26 octobre, France 2 proposait un nouveau numéro de son talk-show du samedi soir, On n'est pas couché. Autour de la table, le maître de cérémonie Laurent Ruquier, les critiques Aymeric Caron et Natacha Polony, et des invités prestigieux tels que le philosophe Alain Finkielkraut, les frères Igor et Grichka Bogdanoff, ainsi que les comédiens Audrey Dana et Sami Bouajila pour leur pièce Ring, jouée au Théâtre du Petit St-Martin, à Paris. Sans oublier la brillante chronique de Nicolas Bedos !

L'humoriste Elie Semoun était également de passage par le plateau de l'émission, non pas pour présenter un nouveau one-man show, mais pour évoquer la sortie de son livre Je grandirai plus tard, en librairies depuis le 25 septembre. Il en a profité pour faire une étonnante révélation... Il compte une grande star de la chanson française parmi son entourage proche.

C'est Audrey Dana qui, très assidue, a lu le livre d'Elie Semoun qui s'exclame : "Vous êtes le cousin de Patrick Bruel ! C'est hallucinant !"

Et à l'humoriste - qui racontait récemment avoir été escroqué par Dieudonné - d'ajouter qu'il a toujours refusé de faire appel à son illustre cousin pour percer dans le show-biz... "On m'a beaucoup embêté (pour que j'aille le voir pour demander des conseils). Par fierté, je voulais y arriver tout seul. Je vois pas ce qu'il aurait pu faire pour moi. A l'époque, je ne voulais pas devenir chanteur", explique-t-il. Une séquence à découvrir dans notre player vidéo ci-dessus.

Samedi soir, On n'est pas couché a réalisé une jolie performance côté audiences : avec 1,6 million de téléspectateurs de moyenne sur l'ensemble du programme, France 2 a réuni 29% du public présent devant son petit écran. Un pourcentage que peu de programmes de la chaîne parviennent à réaliser ! Big up à Laurent et ses troupes !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel