Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Tovati : Électrique et toute en beauté pour le séduisant Gaspard Ulliel

Elisa Tovati et Gaspard Ulliel posent ensemble lors de l'avant-première du film Tu honoreras ta Mère et ta Mère au cinéma Etoile-Lilas à Paris le 29 Janvier 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Elisa Tovati et Gaspard Ulliel posent ensemble lors de l'avant-première du film Tu honoreras ta Mère et ta Mère au cinéma Etoile-Lilas à Paris le 29 Janvier 2013.

Ce mardi 29 janvier, le flambant neuf cinéma Étoile-Lilas de Paris accueillait la belle distribution du film Tu honoreras ta mère et ta mère, de Brigitte Roüan, avec autour de la réalisatrice la belle Elisa Tovati, le toujours séduisant Gaspard Ulliel, tous deux de l'aventure, mais également Patrick Mille, Nicole Garcia, Michaël Abitboul, Eric Caravaca, mais également l'indéboulonnable Demis Roussos, présent dans le film au côté d'Emmanuelle Riva, tous deux en seconds rôles.

C'est dans un pays fondateur que se déroule l'action de cette comédie à la distribution fort alléchante. En Grèce, Brigitte Roüan – dont le dernier film n'était autre que Travaux avec Carole Bouquet – va explorer la relation entre une mère et son fils au travers d'un grand mythe grec, celui d'Œdipe, avec de multiples références modernisées. Le film suit les tribulations de Jo (Nicole Garcia), qui débarque en Grèce avec ses fils alors qu'elle sait que le festival qu'elle a créé est annulé pour cause de crise. Son voyage dérape alors qu'elle enchaîne les déconvenues. Ses fils lui font la gueule, le spectacle dégénère et son petit-fils couche avec une Grecque du village. Il est l'heure de se dire les choses.

C'est avec le sourire que le casting de cette comédie, prévue sur nos écrans le 6 février prochain, a défilé sur le tapis rouge du nouveau complexe parisien. Une pléiade de stars autour d'une radieuse réalisatrice. Pour l'occasion, c'est une autre réalisatrice (Nicole Garcia) qui a revêtu le costume d'actrice après le bouleversant Un balcon sur la mer (avec Jean Dujardin) et affiché sa complicité avec ses enfants de fiction. On retrouve ainsi Michaël Abitboul, Patrick Mille ou encore Eric Caravaca à ses côtés.

Inévitablement, les regards se tournent vers le couple-aimant de la soirée, Gaspard Ulliel qui avant de devenir Yves Saint Laurent au cinéma, a posé avec élégance au côté de la délicieuse Elisa Tovati. L'actrice-chanteuse de 36 ans (mariée à Sébastien Saussez) était dans une forme olympique, visage radieux et poing levé au moment de débarquer dans la salle pour la présentation en amont du film. Le tout dans un look des plus simples, minijupe légère pour le bas, veste noir et haut blanc pour se marier à ses cheveux bruns et son regard électrique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel