Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisabetta Canalis, chérie de George Clooney: "Il n'y a pas d'arme pour séduire"

Elisabetta Canalis, 32 ans, était une personnalité italienne déjà bien connue dans son pays, jusqu'à ce qu'elle devienne, en 2009, une célébrité mondiale en charmant le célibataire le plus convoité de la planète : George Clooney.

La superbe Italienne, qui a fait ses débuts à la télévision dans le programme humoristique Striscia la Notizia, est une femme de caractère, qui, malgré son exposition médiatique boostée par sa romance glamour, poursuit sa carrière en toute discrétion. La jolie créature tient à être là où elle doit être grâce à sa propre personne. Loin de profiter de la notoriété de son boyfriend, le mannequin - qui colore les rêves de certains avec sa plastique parfaite - sait où il va et comment.

Interrogée par le magazine Be, Elisabetta Canalis a confié, à propos de la vie à laquelle elle était destinée : "Lorsque j'étais étudiante à l'université de Milan, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Pour être honnête, j'aurais adoré me lancer sérieusement dans l'équitation. J'aurais préféré mille fois vivre de ma passion pour le cheval que de travailler dans l'industrie de la mode ou du cinéma. Malheureusement, j'ai été obligée de mettre un terme à ma carrière de cavalière, mes employeurs me l'interdisent pour le moment, jusqu'au jour où mon public chéri arrêtera de me suivre sur les écrans."

Concernant ce qu'elle aime faire lorsqu'elle ne travaille pas, celle qui déclare qu'il n'existe pas "d'arme de séduction massive qui marche à tous les coups", a révélé : "Me réveiller à L.A, sortir avec mes trois chiens, me faire masser à la maison, préparer un super repas pour une grande tablée d'amis. La vie devrait être aussi simple que ça. Le seul problème, c'est que je vis plutôt dans les avions."

La présentatrice, qui a pour modèle d'élégance naturelle l'actrice Natalie Portman et pour devise "être et ne pas paraître", a évoqué ses projets : "J'ai plein de choses en tête et ma situation m'offre une multitude de possibilité. J'adore jouer la comédie, mais je sais très bien que, pour le moment, je ne peux pas incarner tous les rôles. Attendons de voir ce que le futur me réserve..."

Côté vie privée, pas de mariage, ni d'enfant en vue. Cependant, elle a encore le temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Vos 5 miss France préférées - 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel