Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Banks ouvre son coeur sur la mère porteuse de son fils

Le début de l'année 2012 commence fort pour l'actrice américaine Elizabeth Banks puisqu'elle sera à l'affiche en France du polar Dos au mur en février, puis, en mars, elle s'imposera dans l'adaptation attendue de Hunger Games, énorme succès de la littérature jeunesse. C'est donc tout naturellement qu'elle fait la couverture du magazine Lucky, affichant son allure charmante. Cependant, le ton est plus grave quand elle aborde un chapitre très personnel de sa vie.

Pour le magazine Lucky, Elizabeth Banks ouvre son coeur sur la mère porteuse qui lui a permis d'avoir un fils, Felix, né en mars dernier. Son mari, Max Handleman, qu'elle a rencontré au lycée, et elle étaient dans l'impossibilité d'avoir un enfant : "L'embryon ne s'implantait pas", explique-t-elle en toute franchise, précisant qu'il s'agit néanmoins de son ovule et du sperme de son mari. Depuis l'arrivée du bébé, l'heureux couple est resté proche de la femme qui leur a tant donné : "Elle est comme une tatie pour Felix."

Petite amie de JD dans Scrubs, férue de comédies délirantes (40 ans toujours puceau, Zack & Miri font un porno) mais capable de se transformer en Laura Bush (W - l'improbable président), Elizabeth Banks a une palette de jeu impressionnante. Elle est totalement transformée dans Hunger Games, incarnant la terrible Effie Trinket.

Ce long métrage nous entraîne dans un proche futur. Les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite soeur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place. Elizabeth Banks partage l'affiche avec l'héroïne Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth mais aussi Woody Harrelson et Lenny Kravitz. De nouveaux visuels viennent d'ailleurs de débarquer. Alerte aux fans, jusqu'au 15 janvier, vous pouvez participer au jeu concours pour assister à l'avant-première.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
David et Victoria Beckham : fashion week en famille à New-York !
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet