Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen DeGeneres : elle révèle une graine de star... Regardez-le interpréter son premier single !

3 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice de talk-show Ellen DeGeneres recevait, jeudi 13 mai, un jeune homme de 12 ans, nommé Greyson Chance. Une vraie pépite d'or à l'état brut : c'est sur Internet en postant sur YouTube une vidéo l'illustrant sur le hit de Lady GaGa, Paparazzi, en piano-voix, qu'il a d'abord créé le buzz avec plus de 20 millions de visionnages en moins d'un mois. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir ci-dessus.

Un plébiscite des internautes qui a interpellé l'animatrice, mariée depuis le 16 août 2008 à Portia de Rossi. Elle a décidé de l'inviter sur le plateau de son Ellen DeGeneres Show, jeudi 13 mai, pour faire partager son talent aux millions de téléspectateurs qui suivent son show quotidiennement, en lui offrant l'opportunité de reprendre le titre qui l'a rendu célèbre sur la Toile.

Ellen DeGeneres a de nouveau accueilli le petit prodige sur son plateau ; c'était ce mardi 25 mai, et le pré-ado avait de bonnes nouvelles pour ses fans. Il annonce enfin officiellement qu'il a été signé par le label Interscop, qui n'est autre que celui de... son idole, Lady GaGa, mais aussi de stars aussi prestigieuses que les Black Eyed Peas, Eminem, Gwen Stefani, James Morrison, Timbaland ou U2 !

Le jeune homme offre d'ailleurs la primeur de sa prestation live sur son premier single, Broken Hearts, à l'animatrice qui l'a démocratisé. Une titre à découvrir en vidéo dans notre player ci-dessus.

"C'est tellement fou de penser à ces millions de personnes", a déclaré Greyson au sujet de sa récente célébrité. "Ça me rend tellement heureux. Ça fait tout juste deux semaines et je ne l'ai juste pas encore digéré, mais c'est grandiose", confiait le teenager.

Après avoir mis le feu au public présent dans la salle, il a annoncé que Guy Oseary, manager de la grande Madonna, et Troy Carter, celui de la délirante Lady GaGa, avaient signé pour gérer sa carrière ! Un engouement qu'on ne peut que partager en admirant le potentiel incroyable de Greyson Chance.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel