Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin toujours pas remise de Danse avec les stars : "J'ai perdu 8 kg !"

Elodie Gossuin (robe Christophe Guillarmé) et son danseur Christian Millette lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin (robe Christophe Guillarmé) et son danseur Christian Millette lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
Une expérience inoubliable...

Élodie Gossuin n'a pas joué les figurantes dans Danse avec les stars 8 sur TF1. Grâce à sa motivation, la maman des jumeaux Jules et Rose (10 ans) puis Joséphine et Léonard (4 ans) s'est hissée jusqu'au Top 4 avant de s'incliner face à Tatiana Silva, Lenni-Kim et face au grand gagnant Agustin Galiana.

Interrogée par Télé Star, l'ex-Miss France et Miss Europe 2001 a admis qu'elle n'était pas encore remise de cette expérience très prenante. "J'ai encore l'impression d'y être... Je n'ai pas eu le temps de me poser pour analyser l'aventure et tirer un bilan. J'ai vécu cette aventure à 300%, sans aucun regret, intensément. (...) J'ai perdu 8 kg le premier mois", a-t-elle confié. Et d'admettre des bienfaits à cette participation côté forme physique : "Faire du sport aussi intensivement m'a fait perdre du poids. Je n'avais pas vraiment le temps de grignoter... Au niveau de la santé et de la forme, ça m'a fait un bien fou !"

En revanche, Élodie Gossuin n'a pas caché que jouer les femmes sexy pour un tango endiablé qui se terminait en strip-tease n'a pas été une mince affaire. "C'était la pire semaine de l'aventure pour moi... Je n'ai pas une once de comédie en moi, je suis trop entière, je ne sais pas jouer. Je suis plutôt 'Reine des neiges' que femme fatale !", a-t-elle assumé.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel