Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Fiorelli réunie avec M'Baye Niang : Leur tendre portrait de famille

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang seraient-ils sur la voie de la réconciliation ? C'est en tout cas ce que laisse croire la dernière publication de l'ancienne stralette de télé-réalité sur Instagram, dans laquelle le couple apparaît complices avec sa fille, Louna.

Emilie Fiorelli et le footballeur M'Baye Niang ne seront pas restés fâchés bien longtemps. Le couple annonçait sa séparation surprise au début du mois de juillet 2018, deux mois seulement après avoir accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Louna (née le 22 avril 2018). Mais si la gagnante de Secret Story 9 demandait à ses fans de "ne plus l'associer" au père de son bébé, elle semait le doute les jours suivants en s'affichant spontanément avec lui.

À lire aussi

Ce mardi 21 août, le doute n'est plus permis et les amoureux sont enfin réunis. En effet, Emilie et le footballeur qui évolue au poste d'attaquant au Torino FC sont apparus plus soudés que jamais sur Instagram. La jeune femme y a partagé un joli portrait de famille en inscrivant sobrement en légende : "Niang Family".

Ce rassemblement inattendu a fait plaisir aux fans de la belle blonde, qui n'espéraient plus revoir le couple se reformer. Ces derniers ont commenté en masse ce post largement apprécié et rempli d'amour : "Ahhh voila une photo qui me fait plaisir", "Super plein de bonheur à vous la famille ça n'a pas de prix", "L'amour est plus fort que tout", "ça fait plaisir de vous voir réunis tous les 3".

Visiblement apaisée et comblée, Emilie Fiorelli n'a plus de mal a partager quelques instants d'intimité sur le réseau social après s'en être éloignée quelque temps suite à de vives critiques sur sa vie privée. Récemment, elle dévoilait une adorable photo d'elle et Louna à l'occasion des quatre mois de sa petite princesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Muriel Robin parle de sa mère dans C à vous, le 26 octobre 2018.
Catherine Laborde parle de la maladie de Parkinson dans "Sept à huit", le 14 octobre 2018 sur TF1.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel