Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : Critiquée pour ses photos sexy, elle en publie d'autres !

13 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski et Kourtney Kardashian discutent pour Poosh. Juin 2019.
"Quand on publie une photo sexy, la première réaction est 'oh mon Dieu, encore toute nue, tu es tellement idiote, tu n'as rien d'autre à offrir !' Et je me dis 'je dirige une entreprise là, en fait !'", explique Emily Ratajkowski à Kourtney Kardashian. Les deux femmes ont discuté sur Poosh, le site lifestyle de Kourtney.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski y régale des millions d'internautes, mais essuie également quelques commentaires déplacés. À ceux qui la traitent d'"idiote", la bombe répond : "Je dirige une entreprise là, en fait !"

À lire aussi

La marque fondée par Emily Ratajkowski, Inamorata, vient de lancer sa nouvelle collection de maillots de bain. La créatrice de 28 ans en fait la promotion sur Poosh, le site lifestyle de Kourtney Kardashian. Les deux femmes se sont entretenues au sujet d'Inamorata. Elles ont également discuté de leur utilisation des réseaux sociaux, où Emily et Kourtney aiment publier des photos sexy.

"Quand on publie une photo sexy, la première réaction est 'oh mon Dieu, encore toute nue, tu es tellement idiote, tu n'as rien d'autre à offrir !' Et je me dis 'je dirige une entreprise là, en fait !'", explique Emily Ratajkowski.

"[Les réseaux sociaux] font partie de la stratégie de marque et c'est drôle parce que quand on pense à de vieux hommes blancs en costumes qui diraient 'oh non, on ne les prend pas au sérieux', on peut se dire qu'on gagne plus d'argent qu'eux !", ajoute la jolie brune récemment vue aux CFDA Awards 2019.

Emily est évidemment le visage de la nouvelle collection d'Inamorata. Elle enchaîne les poses et change de maillots sur une série photo torride d'inspiration années 80.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel