Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes radieuse, Mademoiselle Agnès, Léa Drucker, toutes irrésistibles pour vider leur dressing !

Pour sa deuxième édition, la Braderie Chic au profit de l'association Paroles de Femmes a fait carton plein.

Hier avait lieu l'inauguration de ce bel événement qui permet aux fashionistas de se procurer les plus belles pièces des créateurs (souvent offertes pour la vente par leur star préférée) à moindre coût.

A partir d'aujourd'hui pour le grand public et jusqu'au 14 mai, l'Hôtel Particulier situé dans le 2e arrondissement de Paris, accueille un événement joyeux et festif et nul doute que le concept-store en vogue saura ravir les hommes et les femmes qui aiment trouver des pièces originales.

Hier soir donc, sur la douce voix suave de Camelia Jordana, qui rencontre le succès en France depuis sa sortie, les VIP ont proposé leurs parures et ont fait des heureux. On a pu voir une paire de Louboutin appartenant à Léa Drucker, une veste à sequins See By Chloé, une veste en cuir Isabel Marant en superbe état, bref, des pièces tendance que vous pourrez dénicher pour la bonne cause.

Les bénéfices de cette vente seront en effet reversés à l'association Paroles de Femmes, qui lutte contre le sexisme et les inégalités.

Chantal Thomass, qui a fait don d'un superbe corset, est arrivée parmi les premières et a été suivie par de nombreuses célébrités passionnées de mode et de tendance. Cécile Togni, Léa Drucker ou encore Emma de Caunes , l'humoriste Cartouche, Alain Chamfort et Mademoiselle Agnès, tous ont fait la fête une bonne partie de la soirée, découvrez cela ci-dessus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel