Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes : Toutes les photos de son mystérieux mariage masqué

Emma de Caunes et Jamie Hewlett se sont dit oui à Saint-Paul-de-Vence, le 10 septembre 2011.
14 photos
Lancer le diaporama
Emma de Caunes et Jamie Hewlett se sont dit oui à Saint-Paul-de-Vence, le 10 septembre 2011.

Emma de Caunes est une femme mariée. Samedi, la belle a épousé l'Anglais Jamie Hewlett lors d'une belle cérémonie à la mairie de Saint-Paul-de-Vence. C'est sur le plateau de La Musicale, son émission sur Canal+, il y a neuf mois, que la fille d'Antoine de Caunes est tombée sous le charme du bassiste et graphiste du groupe Gorillaz. C'était il y a neuf mois.

Avant et après s'être dit "oui", le couple et la noce ont joué un sacré tour aux photographes : arriver et sortir masqués de la mairie. À nos confrères de Nice-Matin, Emma glissera : "On n'avait tout simplement pas envie de retrouver nos photos de mariage dans toute la presse people. C'est un moment qu'on voulait garder pour nous, j'espère que les gens comprendront." Le convoi, escorté par des gladiateurs prompts à dégainer des ombrelles pour le protéger, a traversé le village, dont la circulation avait été coupée, pour rejoindre l'hôtel luxueux de la Colombe d'Or qu'apprécie tout particulièrement Emma. C'est dans ce cadre idyllique que s'est déroulé le vin d'honneur. Les invités étaient ensuite attendus dans la demeure de l'architecte d'intérieur et artiste Jacqueline Morabito, à La Colle sur Loup, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Tous n'ont pas joué le jeu des masques comme les amies de la mariée, Léa Drucker et Mademoiselle Agnès, ou encore son père Antoine et son épouse Daphné Roulier, bien trop heureux pour se cacher. Le couple était accompagné de leur fils Jules, né en 2008, qui ne pouvait manquer le mariage de sa grande (demi) soeur. Côté témoin, Emma avait choisi Stéphane Saunier, programmateur de La Musicale. Jamie Hewlett avait confié cette mission à Cas Browne, batteur de Gorillaz.

Emma de Caunes portait une robe blanche ceinturée signée de la très en vogue Delphine Manivet.

La veille de ce beau mariage, dix ans après son union avec Sinclair dont est née sa fille Nina, bientôt 9 ans, Emma de Caunes organisait déjà une petite fête à La Colombe d'Or. C'était pour son trente-cinquième anniversaire. Ce magnifique week-end, ensoleillé, restera gravé à jamais... Tous nos voeux de bonheur aux mariés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
C'est Halloween !
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Retour en musique dans la voiture de la famille Beckham, ce 28 juillet 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel