Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Thompson fière de se faire marcher dessus par Hugh Laurie, Maggie Gyllenhaal et... un cochon !

Emma Thompson entourée de Hugh Laurie et sa copine Maggie Gyllenhaal !(vendredi 6 août 2010 sur le Walf of Fame à Los Angeles)
20 photos
Lancer le diaporama
Emma Thompson entourée de Hugh Laurie et sa copine Maggie Gyllenhaal !(vendredi 6 août 2010 sur le Walf of Fame à Los Angeles)

La célèbre britannique Emma Thompson est bien malmenée : quand elle n'est pas maltraitée par des enfants dans son rôle de Nanny Mcphee, elle se fait marcher dessus en plein Hollywood !

Hier, la comédienne a eu l'honneur de recevoir son étoile sur le fameux walk of fame de Los Angeles : la 2416ème star ! Pour l'occasion, Emma était accompagnée de Maggie Gyllenhaal qui partage l'affiche avec Emma Thompson dans le dernier Nanny Mcphee, ainsi qu'une partie du casting du film.

Mais surtout, Emma était venue au bras du célèbre Dr House ! Le comédien Hugh Laurie n'aurait raté cet événement pour rien au monde : d'une part, parce qu'il lui a permis de s'échapper de la sordide histoire qui entache actuellement sa série, d'autre part, parce qu'Emma est une (très) ancienne girlfriend de l'époque universitaire et surtout elle est une excellente amie de l'acteur. Tous deux se vouent un respect et une admiration sans borne, perceptibles hier lors de la remise de l'étoile : "Elle était la personne la plus effroyablement talentueuse que j'aie jamais rencontré, et elle l'est encore", a d'ailleurs déclaré le célèbre docteur cynique.

Toujours aussi radieuse et joviale, Emma était ravie de constater que son étoile était située... devant un pub anglais ! Un retour aux origines pour la Londonienne qui en a évidemment profité pour goûter une petite chope de bière devant les nombreux photographes. Et devant... un cochon ! Pourquoi Emma Thompson a-t-elle trinqué avec un cochon ? Parce que le pub s'appelait le Pig'n' whistle et parce que le cochon tient un rôle important dans le film Nanny Mcphee.

Un médecin, un cochon, des amis, des collègues, des photographes : tout le monde a marché sur Emma Thompson !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel