Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix célibataire ? Elle répond

Ce week-end du 18 août 2018, EnjoyPhoenix a fait le point sur sa situation amoureuse avec ses fans sur sa chaîne Youtube. Alors qu'elle filait le parfait amour avec Florian, un autre Youtubeur, depuis plusieurs mois, la belle a finalement annoncé leur séparation. Elle explique les raisons de cette rupture dans sa dernière vidéo.

C'est une triste nouvelle annoncée par EnjoyPhoenix (Marie Lopez) samedi 18 août 2018 à travers un nouveau vlog sur sa chaîne Youtube. La star du web s'est enfin épanchée sur sa situation amoureuse après avoir laissé planer le doute ces derniers mois. En effet, en couple depuis près d'un an avec Florian Allister, Youtubeur lui aussi spécialisé dans le gaming, ce dernier n'apparaissait plus dans le quotidien de la jolie blonde. Il n'en fallait pas plus pour que les Enjoyers se posent des questions.

À lire aussi

EnjoyPhoenix a donc mis fin au suspense en dévoilant une nouvelle vidéo dans laquelle elle annonce sa rupture avec Florian. "Je sais très bien que vous n'êtes pas dupes [...] donc vous avez forcément remarqué que Florian ne faisait plus partie de ma vie. Effectivement nous nous sommes séparés avec Florian il y a quelques mois maintenant. C'était mon souhait de le garder pour moi encore un petit peu parce que je n'avais pas forcément envie de vous en parler tout de suite [...] J'avais envie de prendre le temps de digérer un peu la chose."

Celle qui a remporté Le Meilleur Pâtissier Célébrités 3 (M6) a étendu ses confidences jusqu'à assurer qu'il n'y avait aucune rancune entre les deux ex et que la rupture s'était déroulée sans heurt : "On s'est séparé comme deux adultes, c'était un consentement mutuel. On s'est rendu compte tous les deux que ça ne pouvait plus coller."

De son côté, Florian a également posté un message sur Instagram, peu de temps après la sortie de la vidéo de son ancienne chérie. "Sachez que nous n'avons aucune haine l'un envers l'autre. Marie restera une personne qui compte beaucoup pour moi mais nos chemins se séparent. Comme on dit c'est la vie. Je lui souhaite le meilleur car c'est une personne qui le mérite ! Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle m'a apporté, fait découvrir ou même fait rencontrer car de belles amitiés se sont créées ! Mais maintenant il faut savoir tourner la page et aller de l'avant !", peut-on lire.

EnjoyPhoenix explique pourquoi elle a rompu avec Florian - Youtube, 18 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel