Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Énora Malagré : Ce détail sanglant qui a gâché un rapport sexuel...

Enora Malagré lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017. © CVS/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017. © CVS/Bestimage
L'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" Énora Malagré a décidé de prendre la parole pour crier son ras-le-bol des règles... quitte à se dévoiler comme jamais !

Énora Malagré, bien décidée à dédramatiser certains problèmes de la vie des femmes, a décidé de prendre la parole sur le portail WTF, Women Trend Family, qu'elle a lancé avec son amie Justine Fraïoli il y a quelques semaines. Ce 28 mai 2018, elle y a par exemple évoqué sans détour son "ras le bol" d'avoir ses règles... et a même raconté un épisode très gênant de sa vie intime.

À lire aussi

En effet, après avoir évoqué la gifle qu'elle a reçue de la part de sa maman en revenant de l'école le jour de ses premières à règles, puis tous les cas de figures qui peuvent gâcher la vie des femmes pendant ces périodes, Énora Malagré – qui est par ailleurs atteinte d'endométriose – a révélé un événement assez traumatisant de sa vie... Le jour où ses menstruations sont survenues alors qu'elle s'apprêtait à avoir un rapport sexuel avec un garçon qui lui plaisait beaucoup.

"Au lit, avec un amoureux que j'aime beaucoup (il est bien peigné et sent Dior Homme), je suis envahie par le plaisir. Mais à son regard plus bas, je me rends compte que ce sont ses draps qui sont envahis par ces satanées menstruations. Plein de moi, partout dans son lit ! Il réagit mal, il est écoeuré et je sens qu'il veut me foutre dehors mais il se contrôle", s'est notamment souvenue l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8). Et d'ajouter avec à-propos : "Cela dit, un mec qui réagit comme ça, c'est un gros con, les filles, fuyez !"

Aujourd'hui, Énora Malagré en a donc ras le bol et veut aider toutes les femmes à "décomplexer"."J'ai mes règles ? Eh bien, je vous emmerde ! Je tends mon tampon fièrement, partout, comme une statue de la Liberté. Ayons la force de dédramatiser tout ça. Aidons nos filles et nos petites soeurs à acheter des serviettes hygiéniques sans rougir. On a nos règles, c'est la nature, ça veut dire que notre corps fonctionne. Parlons-en dans les milieux scolaires, ne laissons pas nos petites louloutes désinformées et honteuses et aidons nos mères, souvent pudiques, à libérer la parole !", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel