Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré s'excuse et veut ''parler entre femmes'' avec Nabilla

9 photos
Lancer le diaporama

L'heure des excuses et de la réconciliation est arrivée ! Enora Malagré, la forte tête de l'équipe Touche pas à mon poste, a décidé, à la surprise générale, de faire un mea culpa et de tendre la main à la star de télé-réalité qu'elle a le plus taclée !

Connue pour dire tout ce qu'elle pense et pour assumer ses propos, la chroniqueuse et amie de Cyril Hanouna a décidé de s'excuser suite au doigt d'honneur qu'elle a fait en direct à la télévision jeudi 28 novembre. Agacée après que "papa Hanouna" a dévoilé l'identité de son nouvel amoureux, Gianni Giardinelli, comédien révélé dans La Vie devant nous et vu récemment dans Mafiosa, la belle Bretonne est sortie du plateau en réalisant un doigt d'honneur.

Le soir même de cet "incident", Enora Malagré avait tenu à clarifier les choses en précisant que cette petite altercation était une sorte de "show" et que "tout ça est très écrit et très travaillé". Mais le lendemain, face aux critiques du public, elle a tenu à s'excuser pour son mauvais geste sur sa page Facebook. "Désolee pour le doigt d honneur hier qui n' était pas destiné à Cyril Hanouna , et je ne pensais pas que cela passerai à l' antenne. En revanche tout cela n'est que de la télé il faut se détendre et ceci s'adresse aux divers sites soit disant médias , cela ne m' a pas enchantée de voir des photos de moi et de mon compagnon dans la presse people.....loin de là .... c'est très perturbant!!! quand à ce qui se passe sur le plateau de TPMP , tout cela est fait dans la bonne humeur , rassurez- vous, on force le trait , on fait le show , tout va bien entre Cyril et moi , cessez d' inventer des feuilletons ridicules , n' y a t il pas de sujets plus interressants , ou de vraies infos à délivrer aux gens ???? bisous bon we à tous .", a-t-elle alors écrit.

Visiblement encline à vouloir tout arranger, Enora Malagré a également choisi d'enterrer la hache de guerre avec Nabilla. Ce qu'elle a toujours reproché à la star de la télé-réalité Allô Nabilla : Ma famille en Californie ? Véhiculer une mauvaise image de la femme chez les jeunes. Si son opinion n'a apparemment pas évolué concernant la bimbo, Enora Malagré a envie de la rencontrer afin d'avoir "une discussion entre femmes". Vendredi 29 novembre, au micro de son émission de radio, Enora, le soir sur Virgin Radio, cette dernière a lancé une invitation officielle a notre Kim Kardashian française : "Je vous fais une annonce, un vendredi soir je vais inviter Nabilla dans l'émission Enora le soir. Je pense qu'elle aceptera car elle voulait prendre un café avec moi. Je me suis dit, à un moment donné il va falloir qu'on parle entre femmes. Je lance cette invitation ce soir, nous sommes vendredi 29 novembre, Nabilla ma chérie tu es la bienvenue dans Enora le soir, je pense qu'il va falloir qu'on discute."

Si la fiancée de Thomas accepte le rendez-vous, nul doute qu'Enora Malagré battra des records d'audience. Alors, véritable envie de parler avec la brune ou envie de faire le buzz ? Mystère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel