Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evanna Lynch (Harry Potter) : Luna Lovegood lui a "redonné goût à la vie"

Evanna Lynch révélée dans la saga "Harry Potter" sur Instagram.
19 photos
Lancer le diaporama
Evanna Lynch révélée dans la saga "Harry Potter" sur Instagram.
Révélée dans l'adaptation au cinéma de la saga "Harry Potter", Evanna Lynch est aujourd'hui candidate de la version américaine de "Danse avec les stars". L'occasion pour la jeune actrice de raconter comment son personnage de Luna Lovegood l'a sauvée.

Candidate de la 27e saison de la version américaine de Danse avec les stars, Evanna Lynch s'est confiée sur les troubles alimentaires auxquels elle a dû faire face alors qu'elle n'était encore qu'une jeune fille. A la troisième semaine de compétition, lors d'une soirée consacrée à l'année qui a le plus marqué les candidats, l'actrice explique pourquoi elle a choisi 2006, quand elle a été sélectionnée pour rejoindre le casting d'Harry Potter.

À lire aussi

Juste avant d'entrer en piste, la jeune femme de 27 ans a raconté dans l'émission comment son personnage de Luna Lovegood l'a sauvée : "Elle a été quelqu'un qui m'a aidé à traverser une période très difficile. Quand j'avais 11 ou 12 ans, je me battais contre des troubles alimentaires, a-t-elle révélé. Quiconque qui en a souffert sait que ça prend le pas sur toute ta vie, et la seule chose qui pouvait m'en détourner l'attention a été la saga Harry Potter."

Fan des ouvrages de J.K. Rowling, et tout particulièrement de ce personnage de jeune sorcière un peu loufoque, elle se souvient avoir commencé à écrire à l'auteur : "Nous sommes devenues amies par correspondance. Je faisais des allers-retours à l'hôpital, et je recevais ces lettres, et ses livres et sa gentillesse m'ont redonné goût à la vie. J'adore le sentiment de créer et jouer plus que je n'aime celui d'être mince ou parfaite." La jolie blonde explique alors avoir été choisie bien plus tard pour le rôle lors d'un casting sauvage, sans même en parler à l'auteure d'Harry Potter ! Ces confessions ont été suivies d'une valse réussie sur le thème musical de la saga qui l'a révélée.

Evanna Lynch dans "Danse avec les stars", le 8 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel