Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Alexia et Fabien de L'amour est dans le pré, la rupture !

La jeune femme s'est confiée en exclusivité à "Purepeople".

C'est une bien triste nouvelle que nous avons apprise. Fabien, céréalier dans l'Indre et candidat de la saison 4 de L'amour est dans le pré (M6, en 2009), et Alexia se sont séparés en juin dernier après sept ans de relation. Une rupture sur laquelle la jeune femme s'est épanchée en exclusivité pour Purepeople.

On a ainsi appris que c'est la belle brune qui a mis un terme à leur histoire d'amour : "Deux enfants et une maison plus tard, ça ne va plus, donc on arrête tout et chacun fait son chemin. On avait une incompatibilité de caractères. On était deux personnes totalement différentes donc même si on avait beau essayer d'aller dans le même sens, ça n'allait plus."

Fort heureusement, leurs filles – Kiara (5 ans) et Lara (2 ans) – ont plutôt bien pris la nouvelle : "La petite a 2 ans, donc elle ne comprend pas trop et l'accepte très bien. La grande a 5 ans, c'est un peu plus dur mais dans l'ensemble, ça va." Autre bonne nouvelle, les anciens tourtereaux sont restés en très bons termes et sont "limite des amis" comme nous l'a expliqué Alexia : "On s'entend mieux maintenant qu'avant. Il n'y a pas la pression du quotidien et comme on n'attend plus rien l'un de l'autre, ça se passe super bien. Donc c'était un mal pour un bien."

Depuis, l'ancienne prétendante de Fabien a retrouvé l'amour : "C'est tout récent. Ça se passe parfaitement bien. C'est l'opposé de mon ex, j'ai fait exprès de choisir quelqu'un qui n'avait rien à voir. Il est super attentionné, super gentil... Des choses que je n'avais pas forcément avant. On va voir ce que ça donne."

De son côté, Fabien, qui est toujours célibataire, "accuse le coup" mais il est prêt à refaire sa vie : "Il ne sait pas s'il veut retourner faire L'amour est dans le pré du coup (rires)."

Pour rappel, Alexia avait envoyé une lettre à Fabien après la diffusion de l'émission. Un courrier qui n'était pas passé inaperçu. Très vite, l'agriculteur a donc contacté la jeune femme. Et l'ancien couple a mis... huit mois avant de se rencontrer. Mais une fois le pas sauté, ils ne se sont plus quittés... jusqu'en juin dernier.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon