Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Arielle Dombasle : Regardez les ultimes répétitions de son Video Glam Show... glamour à mort !

Si elle a tout récemment manié la caméra, pour une occasion qui en valait la peine, c'est bien devant qu'Arielle Dombasle donne la pleine mesure de son art.

A quelques jours de la première représentation de Video Glam Show, son spectacle fatasque, onirique et diablement sensuel, dont nous vous avons déjà offert un avant-goût exclusif, la diva met la dernière main à ce show dont le premier élément très reconnaissable n'est autre que... son affiche - l'oeuvre du fameux photographe Jean-Bapiste Mondino, sublimant une Arielle Dombasle en icône pop-art habillée par Jean-Paul Gaultier, pour lequel elle a volontiers défilé.

Tandis que son époux, Bernard-Henri Lévy, continue à animer l'actualité philosophique et littéraire (même lorsqu'il s'offre en pâture à un fieffé farceur), Arielle Dombasle peaufine sa mise en scène, ses chorégraphies et son tour de chant en compagnie de quatre musiciens, dont Daven Keller et Philippe Evenou, et deux danseuses du Crazy Horse.

Ce sont des images de ces ultimes répétitions que nous vous offrons ci-dessus, dans une vidéo de 2mn30, où Arielle en Gaultier interprète le psychédélique Glamour à mort (single-titre de son nouvel album conçu avec les chic complices Philippe Katerine et Gonzales, qui la rejoindront d'ailleurs sur scène), mais aussi le standard Rhum and Coca, Où tu veux (une chanson qui avait été remixée par le DJ émérite Tom Snare) ou encore... A la Néandertal, cet étonnant hymne au sexe sauvage que la diva avait commenté d'une manière irrésistible !

Premières dates du Video Glam show : les 24 et 25 mars 2010 à La Cigale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel