Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Emily Blunt : Sa fille face à Mary Poppins, "c'est surréaliste"

44 photos
Lancer le diaporama
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
A l'occasion de la sortie du "Retour de Mary Poppins", le 19 décembre prochain au cinéma, Purepeople est allé à la rencontre des deux acteurs stars du film de Disney : Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda. Découvrez notre interview exclusive sur le tapis rouge de l'avant-première parisienne.

Plus de cinquante ans après le premier film Mary Poppins, les studios Disney et le réalisateur américain Rob Marshall se sont lancé le défi d'imaginer une suite à ce grand classique des comédies musicales. Et pour reprendre un rôle aussi iconique que celui interprété par Julie Andrews, c'est l'actrice britanno-américaine Emily Blunt qui a relevé le challenge.

À lire aussi

En attendant la sortie du film le 19 décembre 2018 en France, Purepeople est allé à la rencontre du casting lors de l'avant-première donnée à Paris, lundi dernier. L'occasion pour le réalisateur, le producteur John deLuca et les deux acteurs principaux de répondre à nos quelques questions. L'actrice qui a déjà joué pour Rob Marshall dans le film Into The Woods nous a notamment confié avoir été touchée en montrant le film à sa fille aînée, Hazel (4 ans) : "C'est surréaliste de voir quel à point c'est agréable de la voir le découvrir." Sa cadette, Violet (2 ans), va devoir attendre un peu avant de pouvoir découvrir sa mère en nounou aussi excentrique qu'attachante.

Son camarade de tournage, Lin-Manuel Miranda, nous a quant à lui révélé que son fils aîné Sebastian (4 ans), a été sa plus grande source d'inspiration pour son personnage : "Mon fils devait avoir 2 ans quand on a commencé à faire le film (...). Mon personnage est d'une certaine façon encore lié à son côté enfantin et à son imagination, et ce sont les meilleures recherches que vous pouvez faire sur ce sujet."

Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall, le 19 décembre 2018 au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel