Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Evy (Les Anges 9) se lâche : La jalousie de Kim, Mélanie "bipolaire"...

La candidate s'est confiée sur son aventure.

Evy n'a pas mis longtemps avant de faire parler d'elle dans Les Anges 9 (NRJ12). Dès son arrivée, la jeune femme n'a pas caché qu'elle trouvait Anthony à son goût. Une situation qui est loin d'avoir plu à sa petite amie de l'époque, Kim Glow. Aussi, cette dernière l'a-t-elle rapidement mais gentiment mise en garde afin qu'elle n'approche pas son homme. "Ce n'était peut-être pas nécessaire. Si elle me met en garde mais que j'ai envie de le brancher, je le fais quand même. Mais je ne suis pas une méchante fille. Je pense qu'elle a un problème de jalousie maladive. Il faut qu'elle travaille sur elle-même", a-t-elle confié à Purepeople.

À lire aussi

L'ancienne candidate des Marseillais pouvait donc dormir sur ses deux oreilles. D'autant plus qu'Evy et Anthony auraient pu se mettre en couple avant le tournage s'ils l'avaient souhaité : "On s'est rencontrés pendant un booking. On a juste discuté, il ne s'est rien passé." Et la jeune femme était plus intéressée par Senna : "J'ai craqué sur son corps, ses tablettes de chocolat. En plus il est très gentil et très mature." Reste à savoir si ce coup de coeur débouchera sur une relation.

En tout cas, il y en a un qui n'avait aucune chance : Jean-Michel Maire. Lors de son passage sur le tournage, le chroniqueur de TPMP (C8) a tenté une approche... en vain : "J'étais contente de rencontrer Loana. C'est quand même une icône de la télé-réalité. J'étais un peu plu déçu par Jean-Michel Maire parce que ce n'était pas Justin Bieber. Mais il est très gentil et très marrant. Il m'a dragouillée mais je l'ai très vite rembarré."

Côté amitié, l'ex-prétendante des Princes de l'amour (W9) s'est très bien entendue avec Nesma et Luna. En revanche, elle a eu un peu plus de mal avec Mélanie qu'elle trouvait fausse : "Elle est bipolaire. Un coup c'est oui, un autre c'est non."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "Les Vacances des Anges" du 4 septembre 2018 - NRJ12
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel