Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Top Chef 2019 : Explosion, flammes... une catastrophe évitée en off

L'épisode de "Top Chef" diffusé mercredi 3 avril 2019 a été marqué par l'élimination de Merouan... et une grosse catastrophe a été évitée ! Hors caméras, explosion et flammes ont bien failli gâcher la guerre des restos.

À la surprise générale, c'est Merouan qui a été éliminé de Top Chef saison 10 (M6) mercredi 3 avril 2019. Durant ses derniers instants dans la compétition, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Comme il l'a confié à Purepeople.com, un incident est survenu hors caméras en pleine guerre des restos...

Merouan était en binôme avec Samuel dans cette mythique épreuve qu'est la guerre des restos. Le duo, qui n'avait que 48 heures pour trouver un concept de restaurant, un nom, changer la décoration et élaborer un menu, a eu la chance de recevoir l'aide d'Anissa, ancienne candidate. À l'écran, Merouan a semblé tendu. Et il avait ses raisons !

"À un moment donné, en cuisine, il y a eu une espèce de fuite de gaz, je n'arrêtais pas d'en parler car je trouvais que ça sentait le gaz. Et quand j'ai mis ma tête au-dessus du piano, il y a eu une espèce d'explosion, les flammes sont sorties de partout et il y a eu des confettis d'aluminium qui ont giclé dans nos préparations !", nous raconte le dernier candidat de la brigade de Jean-François Piège. Si les dégâts ont surtout touché la nourriture, Merouan précise qu'il a quand même "failli prendre les flammes dans la gueule". "J'étais un tout petit peu énervé suite à ça", conclut-il.

Après l'élimination de Merouan, Jean-François Piège n'est plus dans la course. Damien (brigade de Philippe Etchebest), Samuel et Guillaume (brigade de Michel Sarran), ainsi qu'Alexia et Florian (brigade d'Hélène Darroze) sont encore en lice pour remporter le célèbre concours Top Chef.

Retrouvez Top Chef tous les mercredis dès 21h sur M6.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel