Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Famille royale : Buckingham confirme le divorce de Lady Davina et Gary Lewis

Entre deux mariages et deux naissances, le palais de Buckingham a confirmé ce week-end que Lady Davina et Gary Lewis avaient divorcé l'an dernier. Parents de deux jeunes enfants, la Britannique et le Néo-zélandais étaient ensemble depuis près de vingt ans.

Tout n'est pas toujours rose du côté de la famille royale britannique. Si Elizabeth II et ses proches enchaînent les heureux événements depuis plusieurs mois, aussi bien les mariages fastueux que les naissances, le palais de Buckingham vient d'assombrir le tableau en confirmant le divorce de Lady Davina, 41 ans, et Gary Lewis après quatorze ans de mariage.

À lire aussi

Comme l'a rapporté Hello ce 16 mars 2019, un porte-parole du palais a précisé que le couple avait divorcé à l'amiable l'an dernier. C'est lors d'un voyage à Bali en 2000 que la Britannique a rencontré le Néo-Zélandais Gary Lewis, un charpentier et tondeur de moutons descendant d'un Maori. Le couple s'était marié quatre ans plus tard, dans une chapelle privée du palais de Kensington. Ils sont ensuite devenus parents en accueillant une première fille, Senna Kowhai (8 ans), puis un garçon, Tane Mahuta (6 ans). Jusqu'à cette séparation, la famille menait une vie ordinaire à Auckland.

Si aucun détail sur les raisons du divorce n'a été donné, des rumeurs affirment néanmoins que le couple se serait séparé pour des différends culturels. Pour rappel, Lady Davina est l'arrière-petite-fille de George V, la fille du prince Richard, duc de Gloucester et cousin germain de la reine Elizabeth II. Elle est ainsi 30e dans l'ordre de succession au trône.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel