Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Une deuxième baby shower prévue, avec Kate Middleton

Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Selon toute vraissemblance, Meghan Markle accouchera de son premier enfant au mois d'avril. Alors que l'épouse du prince Harry a déjà bénéficié d'une baby shower qui a beaucoup fait parler, une seconde devait être organisée d'ici peu, sur les terres britanniques cette fois-ci.

En février dernier, Meghan Markle s'était rendue cinq jours à New York, afin de participer notamment à sa baby shower. Ce court séjour outre-Atlantique avait beaucoup fait grincer les dents à cause de son coût exorbitant : 440 000 euros. La moitié était passée dans l'aller-retour en jet privé (payé sur ses deniers personnels). L'arrivée prochaine de son premier enfant avait été célébrée dans le plus grand luxe, avec un chef étoilé et en présence de célèbres amies : Serena Williams et Amal Clooney, la femme de George Clooney. L'absence de Kate Middleton avait interpellé.

À lire aussi

Un mois plus tard, le Daily Mail rapporte que l'organisation d'une seconde baby shower est prévue et qu'elle sera nettement moins extravagante que la première. L'événement devrait se dérouler en présence de cinq ou six personnes. Parmi elles, Doria, la maman de Meghan Markle, qui ferait donc le voyage depuis Los Angeles, où elle vit. Cette fois, Kate Middleton ferait également partie des invités, tout comme Victoria Beckham. L'ancienne Spice Girl devenue une styliste de renom avait habillé Meghan Markle lors de la célébration de la journée du Commonwealth, le 11 mars dernier en l'abbaye de Westminster. Elle avait également assisté au mariage de la duchesse et du duc de Sussex organisé en mai 2018.

Meghan Markle et son époux le prince Harry avaient prévu d'organiser cette baby shower dans leur nouvelle maison de Frogmore Cottage, à Windsor, mais les travaux ayant pris du retard, elle devrait se dérouler à Buckingham Palace.

Cette annonce, qui reste à vérifier, intervient quelques jours après que le palais de Kensington a confirmé que Meghan Markle se retirait momentanément de la vie publique. Mais le congé maternité de la future maman de 37 ans n'est en revanche pas pour tout de suite. "Meghan va continuer de travailler en privé et en coulisses avec des réunions, avait fait savoir une source du palais au Harper's Bazaar. Elle va également utiliser cette période pour revoir les personnes impliquées dans ses patronages."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel