Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Adriana Lima, spectatrice renversante du défilé Ralph & Russo

28 photos
Lancer le diaporama
Défilé Ralph & Russo (collection Haute Couture automne-hiver 2016/2017) au Pavillon Cambon. Paris, le 4 juillet 2016.
Quand elle ne défile pas, la bombe brésilienne s'asseoit et admire...

Cette semaine encore, Paris jouit du titre de capitale mondiale de la mode ! C'est là que se déroule une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections haute couture pour les saisons automne et hiver 2016-2017. Une grand-messe qu'Adriana Lima ne pouvait manquer sous aucun prétexte...

À lire aussi

Et quand elle ne défile pas, madame Lima rejoint le public ! La bombe brésilienne de 35 ans s'en est contentée lundi 4 juillet, Jour 2 de la Paris Fashion Week haute couture et du défilé Ralph & Russo. L'événement a eu lieu en début de soirée (18h30, soit une heure avant le défilé Giambattista Valli) au Pavillon Cambon Capucines dans le 1er arrondissement. Naturellement habillée en Ralph & Russo, une tenue composée d'une veste tailleur en crêpe de laine et d'une jupe en mousseline de soie (collection haute couture printemps-été 2016), Adriana a fait une entrée remarquable.

Comme elle, les top models Petra Nemcova, Jourdan Dunn, Yasmin Le Bon et Hanna Ben Abdesslem, l'actrice Sonam Kapoor – récemment vue au 69e Festival de Cannes, justement habillée en Ralph & Russo – et la chanteuse Lil' Kim se sont rendues rue Cambon pour le show Ralph & Russo. Voisines de premier rang, les spectatrices stars du show ont découvert une collection remarquable et sans doute fait du repérage pour leurs futures apparitions des grands soirs.

Le défilé Ralph & Russo était suivi d'une after party au Georges, le restaurant du Centre Pompidou, organisée en association avec la maison Chopard. Lil' Kim s'y est produite, pour le plus grand bonheur des invités présents.

La Fashion Week de Paris s'arrêtera définitivement jeudi 7 juillet. La ferveur mode vit ses derniers jours dans la Ville lumière, avant un départ en vacances bien mérité et un retour palpitant pour le prêt-à-porter féminin (saison printemps-été 2017) dès le 27 septembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel