Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Clotilde Courau, princesse ultrachic pour enchaîner les défilés

Clotilde Courau arrive à l'hôtel Salomon de Rotschild pour assister au défilé Valentino haute couture. Paris, le 22 janvier 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Clotilde Courau arrive à l'hôtel Salomon de Rotschild pour assister au défilé Valentino haute couture. Paris, le 22 janvier 2014.

La Fashion Week s'achève ce jeudi 23 janvier ! Consacrée au prêt-à-porter masculin et à la haute couture, elle aura électrisé Paris et attiré des stars, ultrachic en permanence et curieuses de découvrir les nouvelles collections. Illustration avec Clotilde Courau, spectatrice de quatre défilés dans la même journée !

Certaines des présentations les plus attendues de cette mini-semaine de la mode haute couture ont eu lieu le mercredi 22 janvier. Absente de celle de Jean Paul Gaultier qui s'est déroulée aux alentours de 15h dans son atelier du 3e arrondissement, Clotilde Courau s'était rendue deux heures plus tôt au Théâtre national de Chaillot (16e arrondissement) pour le show d'Elie Saab. Les actrices Olga Kurylenko et Paz Vega étaient de la partie, composant un premier rang particulièrement glamour.

Son marathon mode, la princesse de Savoie l'a poursuivi en fin d'après-midi au Palais de Tokyo, qui a accueilli le défilé de la couturière franco-chinoise Yiqing Yin. Clotilde Courau a ensuite assisté aux shows Valentino à l'hôtel Salomon de Rothschild et Viktor & Rolf, à l'Espace Vendôme. Olga Kurylenko, elle aussi omniprésente durant cette Fashion Week, a conclu sa tournée des défilés chez Valentino. Le créateur Christian Louboutin, Carine Roitfeld, Audrey Marnay, la rédactrice en chef de Vogue Italia Franca Sozzani, le mannequin Afef Jnifen ainsi que les socialites russes Elena Perminova et Miroslava Duma, étaient également présents.

Une nouvelle édition du Dîner de la mode contre le sida, en partenariat avec le Sidaction, mettra fin à cette Fashion Week. Elle aura lieu ce jeudi 23 janvier, au pavillon d'Armenonville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.