Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Défilé déjanté et baisers enflammés pour Rossy de Palma

Rossy de Palma apporte son originalité pour le défilé des collection printemps-été 2012 Manish Arora lors de la Fashion Week parisienne le 29 septembre 2011
20 photos
Lancer le diaporama
Rossy de Palma apporte son originalité pour le défilé des collection printemps-été 2012 Manish Arora lors de la Fashion Week parisienne le 29 septembre 2011

Cette fois, Rossy de Palma fait le show sur le catwalk ! L'actrice espagnole a défilé lors de la présentation des créations de Manish Arora en pleine Fashion Week parisienne le 29 septembre. Et comme à chacune de ses sorties, la muse de Pedro Almodovar a apporté une touche complètement décalée et extravagante !

Les couturiers adorent s'entourer de guest stars... Après l'apparition remarquée de Mylène Farmer en juin pour Jean-Paul Gaultier, c'est au tour de Rossy de Palma de faire sensation lors d'un défilé de mode. La charismatique brune a ouvert les festivités d'une main de maîtresse ! L'actrice de 47 ans est apparue dans une robe métallique jouant les dominatrices avec les mannequins qui la suivaient.

Après deux passages sur le podium avec un air sérieux et stricte, Rossy de Palma est revenue tout sourire pour applaudir le créateur indien. Manish Arora a ensuite eu le droit à un baiser enflammé de la star espagnole !

L'actrice est décidément très en vogue dans le milieu de la mode : en plus d'être l'égérie de Louis Vuitton, elle sera bientôt sur France 2 dans Le monde à ses pieds, un téléfilm sur le monde de la mode dans lequel elle partagera l'affiche avec la nouvelle Miss Météo de Canal Plus, Solweig Rediger-Lizlow. Rossy de Palma n'a donc pas fini de répandre son originalité... Pour notre plus grand plaisir !

Le printemps-été 2012 vue par Manish Arora

Honneur à la couleur chair et aux aspects métalliques ! La femme Manish Arora sera pétillante et un brin extravagante : imprimés de photos de Woodstock, oiseaux verts qui ornent un bustier, sequins... Les pièces du créateur brillent de mille feux et rappelle l'atmosphère Paco Rabanne. Et il y a une raison. Pour la saison prochaine, le couturier originaire de Bombay a relevé un beau défi : créer deux collections distinctes, une pour sa propre griffe et une autre pour Paco Rabanne dont il est devenu le directeur artistique cette année. L'été prochain sera donc indien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !