Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Hermine de Clermont-Tonnerre émerveillée par un défilé arty

Hermine de Clermont-Tonnerre et Delphine de Turckheim - Défilé de mode Gyunel, collection Couture automne-hiver 2017/2018 à Paris, le 5 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Hermine de Clermont-Tonnerre et Delphine de Turckheim - Défilé de mode Gyunel, collection Couture automne-hiver 2017/2018 à Paris, le 5 juillet 2017. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Elle a assisté, avec Delphine de Turckheim et Marisa Berenson, au défilé Gyunel.

La Fashion Week haute couture a commencé dimanche 2 juillet et pris ce mercredi. Plusieurs personnalités ont attendu le dernier jour de cette folle semaine pour en goûter la ferveur. Ce fut le cas d'Hermine de Clermont-Tonnerre et Delphine de Turckheim, invitées de marque du défilé couture Gyunel.

C'est à l'hôtel d'Évreux, place Vendôme à Paris, que Gyunel a dévoilé sa collection couture pour les saisons automne-hiver 2017-2018. Rendez-vous pris pour Hermine de Clermont-Tonnerre et Delphine de Turckheim, cousine par alliance de l'actrice Charlotte de Turckheim. Les deux spectatrices ont découvert une garde-robe inspirée d'un ouvrage (1984 par George Orwell) et d'un film, Equilibrium, réalisé par Kurt Wimmer et sorti en 2003.

Le défilé a été marqué par la participation du top model Petra Nemcová. La bombe tchèque de 38 ans portait une des robes de la nouvelle garde-robe Gyunel et un taureau métallique sur les épaules, symbole de la force et de l'émancipation féminines.

L'artiste et créatrice de mode Gyunel Rustamova s'est, là encore, inspirée d'une oeuvre d'art : un récit intitulé "Fitnah" et écrit par le poète perse Nizami Ganjavi.

L'actrice Marisa Berenson, le styliste et designer Olivier Lapidus et ses filles Milla et Koukla, ainsi que la styliste et blogueuse brésilienne Christina Pitanguy étaient également présents au défilé Gyunel.

La Fashion Week terminée, l'industrie de la mode retrouve un semblant d'accalmie. Elle entrera à nouveau en ébullition en septembre, mois des collections prêt-à-porter printemps-été 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française