Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Inès de la Fressange radieuse pour soutenir son ami Karl...

Inès de la Fressange lors du défilé Chanel Haute Couture P/E 2011 à Paris le 25 janvier 2011
22 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange lors du défilé Chanel Haute Couture P/E 2011 à Paris le 25 janvier 2011

Karl Lagerfeld a présenté une femme Chanel dynamique pour son défilé Haute Couture P/E 2011 qui s'est déroulé au Pavillon Cambon, et ils étaient nombreaux à avoir été époustouflés par l'imagination du génie de la mode.

Inès de la Fressange aux cheveux plus courts, égérie printemps/été 2011 avec Stella Tennant, qui a défilé ce matin, avait une place de choix au front row pour soutenir son ami de toujours.

Le cinéaste Pedro Almodovar a également fait le déplacement, et a pris place aux côtés d'une Anna Mouglalis très en beauté. La it-girl Poppy Delevigne, la divine Alexa Chung ou encore Vanessa Traina (fille de Danielle Steel), Kirsten Dunst et la jeune et jolie Ana Girardot, toutes ont honoré l'invitation de la maison de la rue Cambon, afin de d'apprécier un spectacle grandiose.

La Haute Couture P/E 2011 vue par Chanel

La femme Chanel chausse désormais du plat. Les mannequins ont déambulé dans des chaussures noires, plates, sorte de babouches revisitées qui tenaient simplement par des lanières transparentes. Et pour ce défilé Couture, Karl Lagerfeld a mis un point d'honneur à dédramatiser la Haute Couture pour des silhouette plus dynamiques, plus jeunes, où les drapés, le tweed chanel et le jean, flirtaient à merveille. Les pierres étincelantes venaient habiller les robes, les pantalons à sequins se déclinaient en noir et argent, et les tons poudrés sont venus réveiller le teint hâlé de certains mannequins. Palme d'or à la dernière pièce de la collection, une robe bouffante sur le bas à la traîne longuissime et aux robes travaillées dans le dos, comme cette pièce étincelante qui se fermait par un noeud dans le dos et dont l'ouverture rappelait les modèles de caftans traditionnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel