Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Milla Jovovich, chic et détendue avec les Roitfeld, mère et fille

Milla Jovovich assiste à la soirée de lancement de la collection Jardin Secret de Savelli au musée Jacquemart-André. Paris, le 3 juillet 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich assiste à la soirée de lancement de la collection Jardin Secret de Savelli au musée Jacquemart-André. Paris, le 3 juillet 2013.

La mode est souvent une affaire de famille ! Illustration avec Julia Restoin Roitfeld, nouvelle égérie de Savelli, soutenue par sa mère Carine Roitfeld au cours d'un événement de prestige à Paris. Milla Jovovich en était l'invitée de marque.

L'actrice de 37 ans, de passage dans la Ville lumière pour la Fashion Week et ses soirées d'anthologie, a assisté ce mercredi 3 juillet au lancement de Jardin Secret, une collection de smartphones de luxe pour femmes par la marque Savelli et son créateur Alessandro Savelli. Julia Restoin Roitfeld, 32 ans, en est l'ambassadrice et s'illustre sur une superbe campagne signée du photographe Patrick Demarchelier, présent lors de cette fête qui avait lieu au musée Jacquemart-André dans le 8 arrondissement de la capitale.

Carine Roitfeld, conviée plutôt au défilé de Jean Paul Gaultier auquel a participé la star de télé-réalité Nabilla Benattia, était naturellement de la partie. L'ex-rédactrice en chef de Vogue Paris et fondatrice du CR Fashion Book semblait fière sa fille Julia, ravissante dans une robe blanche brodée. Les parents d'Alessandro Savelli ont eux aussi assisté à cette soirée de lancement, tout comme le créateur Alexis Mabille détendu après sa présentation haute couture, la blogueuse et mannequin Olivia Palermo, les it-girls Virginie Courtin Clarins, Bianca Brancolini d'Adda et Eugénie Niarchos, la photographe Astrid Munoz et l'auteur et journaliste Gonzague Saint Bris.

Le musée Jacquemart-André a été le théâtre d'une des soirées les plus réussies de cette Fashion Week. Celle-ci touche à sa fin et aura tenu toutes ses promesses avec des défilés spectaculaires, des collections somptueuses et des stars rayonnantes pour invitées. La frénésie de la semaine de la mode reviendra à Paris le 24 septembre, date du coup d'envoi des présentations prêt-à-porter pour femmes printemps-été 2014.

Rendez-vous sur le site de Savelli pour voir Julia Restoin Roitfeld dans le clip de campagne de la collection Jardin Secret.

I.N.

Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel