Accédez directement au site

Fashion Week : Naomi Campbell, sexy en cow-boy pour Philipp Plein

Irina Shayk, Philipp Plein et Naomi Campbell assurent le final du défilé Philipp Plein automne-hiver 2014-2015. Milan, le 23 février 2014.
54 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk, Philipp Plein et Naomi Campbell assurent le final du défilé Philipp Plein automne-hiver 2014-2015. Milan, le 23 février 2014.

C'est aujourd'hui, lundi 24 février, que s'achève la Fashion Week de Milan. Elle s'est poursuivie tout le week-end avec plus de vingt défilés, marqués par la présence et la participation de VIP. Le show spectaculaire de Philipp Plein, avec Naomi Campbell et Rita Ora, sexy et complètement déchaînée, en est un parfait exemple !

Philipp Plein a présenté sa collection automne-hiver 2014-15 ce dimanche 23 février. Le thème ? Noir Cowboy, comme indiqué sur l'invitation à laquelle ont répondu quelques chanceux privilégiés. Pour le défilé du créateur allemand, les stars n'étaient pas dans le public, mais bien sur le podium. Les spectateurs s'en sont rendu compte avec l'entrée de Rita Ora, arborant une nouvelle coupe de cheveux et portant une jupe asymétrique et des bottes cloutées. De passage pour interpréter son tube Facemelt (extrait de l'album ORA, août 2012), la jolie Londonienne de 23 ans a enflammé le Teatro Alcione, antre de l'événement, et laissé place aux mannequins. La plus célèbre d'entre eux répondait au nom de Naomi Campbell.

L'icône de 43 ans était le modèle star du défilé Philipp Plein. Avec deux passages, Naomi Campbell a électrisé le show, levant le voile sur une collection outrageusement dominée par le noir et éclairé par un motif rouge tartan. La bombe Irina Shayk était également de la partie.

Les festivités se sont prolongées le soir avec une after-show party, animée par Rita Ora. Ultrasexy en soutien-gorge, jean destroy et bottes en cuir, la protégée de Jay Z a parfaitement réussi sa mission. Son séjour à Milan se conclut en trombe, après une apparition à la présentation Moschino.

Après Milan, c'est à Paris que se déplacera la frénésie de la mode. La Fashion Week s'y achèvera le 5 mars, sonnant le glas d'un long mois de défilés et de soirées !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
Cameron Diaz, accro au luxe à la française
Commentaires