Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Sylvie Tellier, ultrachic, avec Josiane Balasko et Ariane Brodier

La belle Sylvie Tellier au défilé Eric Tibusch Haute Couture Automne Hiver 2013/2014 à l'espace Cardin, à Paris le 1er juillet 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
La belle Sylvie Tellier au défilé Eric Tibusch Haute Couture Automne Hiver 2013/2014 à l'espace Cardin, à Paris le 1er juillet 2013.

La Fashion Week parisienne se poursuit... Alors que les plus grandes stars américaines ont assisté hier, lundi 1er juillet, au défilé Dior, de nombreuses personnalités françaises s'étaient pressées au défilé haute couture automne-hiver 2013-2014 d'Eric Tibusch, qui s'est tenu à l'espace Cardin.

Parmi elles, la superbe Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, radieuse dans un ensemble blanc, chic et sobre ! La ravissante blonde, présente au mariage de Rachel Legrain-Trapani, a encore fait un sans-faute.

Ariane Brodier avait quant à elle opté pour une combinaison noire, très femme fatale, perchée sur ses hauts talons. L'excellente comédienne Josiane Balasko s'est aussi déplacée pour le créateur français. Citons également la présence de Lynnsha, qui vient de reprendre avec Louisy Joseph et Fanny J le titre Maldon du légendaire groupe Zouk Machine, qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié cette reprise...

Le comédien Philippe Bas, qui a vécu par le passé une belle histoire d'amour avec Lorie, était également de la partie, tout comme le danseur Maxime Dereymez, que l'on retrouvera dans Danse avec les stars 4. Autre personnalité télé, la jolie Capucine des Anges de la télé-réalité 5, venue avec le déjanté Benoît de Secret Story 4. La Miss, qui a obtenu un poste de chroniqueuse sur le plateau du Mag, sera ce soir dans le dernier épisode de l'émission de NRJ12. Quelques larmes devraient couler...

Le créateur Claude Montana a également félicité Eric Tibusch, qui a fièrement posé avec sa mariée en fin de défilé.

Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel