Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast & Furious 8 : Cette incroyable scène d'action vous laissera bouche bée...

7 photos
Lancer le diaporama
A quoi ressemble une énorme scène d'action en tournage avant de finir sur nos écrans ? Voici la réponse.

Au gré des films Fast & Furious, la saga n'aura cessé de monter en puissance et de repousser les limites en matière de scènes d'action. Le 7e et dernier volet n'avait d'ailleurs pas lésiné sur le sujet, on en veut pour preuve cette fameuse scène dans les Etihad Towers où une sublime Lykan HyperSport de plus de 3 millions de dollars passe d'une tour à une autre, perchée à plusieurs dizaines de mètres.

À lire aussi

Si l'extravagance a un prix, Universal Pictures ne semble pas avoir de limite. Alors que le tournage de Fast & Furious 8 vient de débuter depuis près d'un mois, le studio a déjà vu partir en fumée une partie du budget de ce nouveau volet. Après des prises de vues en Islande – sans les acteurs, mais avec un cheval tué – puis à Cuba, où l'équipe de Vin Diesel s'est retrouvée, les caméras se sont installées à Cleveland, ville du Midwest des États-Unis dont les décors serviront aux nombreuses scènes new-yorkaises, puisque l'intrigue de ce nouveau chapitre se déroule dans la Grosse Pomme.

Sur place, l'habitante d'un immeuble a été alertée par l'agitation dans le quartier, avant de découvrir qu'il s'agissait du tournage de Furious 8. La dénommée Kelly va alors être témoin d'une séquence d'action à couper le souffle. Avec une amie, elle a immortalisé la scène de la fenêtre de son immeuble : un hélicoptère filmant dans les airs, tandis que plusieurs voitures chutaient d'un immense garage pour s'écraser sur le sol dans un amas de ferrailles et de flammes. À la fin de la vidéo, elle ne cache pas sa joie mêlée à de la stupéfaction. "Oh mon Dieu, c'est trop cool !!", s'exclame-t-elle, avant d'écrire en légende à sa vidéo, "On ne voit pas des voitures volantes tous les jours !".

Sur Facebook, on a pu voir d'autres séquences de tournage du film et assister à une course-poursuite dans les rues de la ville. Un bolide noir a notamment fait chuter un imposant échafaudage, le tout sous les yeux de figurants et d'anonymes.

Dans une vidéo, qui compile toutes les séquences prises par des internautes et/ou desfans depuis le début du tournage, on retrouve plusieurs scènes, tournées sur la banquise en Islande, ou bien en front de mer à Cuba. À Cleveland, la fameuse course-poursuite est à nouveau mise en scène. On voit notamment les voitures passant dans un parc bondé. Une séquence qui a dû nécessiter beaucoup de vigilance, de justesse et de chorégraphie.

Des vidéos du tournage Fast 8 en Islande, Cuba et Cleveland.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel