Fergie : Elégante et amoureuse de son golfeur de mari

Fergie est une femme amoureuse qui soutient son mari dans tous ses défis. Ainsi, lorsque Josh Duhamel a un tournoi de golf, la chanteuse des Black Eyed Peas l'encourage et, qui sait, tente peut-être même de déconcentrer ses adversaires grâce à ses charmes !

Fergie avait revêtu une petite robe noire parfaite pour l'événement. L'occasion de se rattraper après son fashion faux-pas des jours précédents. En vraie groupie, celle qui souhaite faire une pause dans sa carrière musicale encourageait son mari sur le green. Pendant le parcours, Fergie, sollicitée par les fans, en a aussi profité pour signer quelques autographes.

Josh Duhamel, héros de Las Vegas et de la saga Transformers, avait revêtu un total look golfeur et avait même osé la visière. Une fois le parcours terminé, le comédien a pris le temps de répondre aux interviews des commentateurs sportifs.

Le couple, qui vient de fêter ses trois ans de mariage, est amoureux comme aux premiers jours. Les rumeurs les plus folles parlent d'un premier enfant imminent pour le couple. C'est tout ce que l'on leur souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Commentaires