Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss, Kendall Jenner, Naomi Campbell... : Top models unis à Cannes

Kendall Jenner - Défilé de mode de la fondation "Fashion for Relief" à l'aéroport de Cannes-Mandelieu, en marge du 70e Festival International du Film de Cannes. Cannes, le 21 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
55 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner - Défilé de mode de la fondation "Fashion for Relief" à l'aéroport de Cannes-Mandelieu, en marge du 70e Festival International du Film de Cannes. Cannes, le 21 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Pour sa fondation, Naomi Campbell a fait appel à ses amis stars...

Le cinéma et la mode se partagent l'affiche du 70e Festival de Cannes ! Pléthore de top models en ont regoûté la ferveur en assistant ou en participant, ce week-end, au défilé de la fondation Fashion for Relief créée par Naomi Campbell.

Bella Hadid, Heidi Klum, Kate Moss, Kendall Jenner... les top models s'unissent pour la bonne cause.

C'est au profit d'une autre fondation, Save the Children, que Fashion for Relief et Naomi Campbell ont fait trembler la ville de Cannes ! L'icône mode britannique de 46 ans a pu compter sur le soutien de ses amies mannequins, dont Heidi Klum, Kate Moss, Natalia Vodianova et Natasha Poly, présentes ce dimanche 21 mai à l'aéroport Cannes-Mandelieu pour le défilé Fashion for Relief. D'autres stars de la profession, plus jeunes, se sont joints à la fête.

Ainsi, Bella Hadid et son amie Kendall Jenner se sont mesurées à leurs aînées et ont régalé les chanceux spectateurs du show, habillées de tenues généreusement prêtées par de prestigieuses enseignes. La reine Rania de Jordanie, la créatrice de mode Donatella Versace, les mannequins Lottie Moss (19 ans, petite soeur de Kate) et Tina Kunakey (compagne de l'acteur Vincent Cassel), l'actrice Uma Thurman ou encore Adrien Brody et sa compagne Lara Lieto étaient de la partie.

L'acteur Antonio Banderas, venu avec sa compagne Nicole Kimpel, et la chanteuse Mary J. Blige comptaient également parmi les mannequins participants au défilé de Fashion for Relief. Des mannequins vêtues de T-shirts de la collection de vêtements Child at Heart, nom de la collaboration de la fondation chère à Naomi Campbell et la marque Diesel, récemment dévoilée à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Kristen Stewart : son shooting complice avec Karl Lagerfeld