Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Festival de Deauville : Leïla Bekhti et Ana Girardot canons pour l'ouverture

Le 44e Festival du cinéma américain de Deauville s'est ouvert vendredi avec la projection du drame biographique "Le secret des Kennedy". De nombreuses stars du cinéma (mais pas que) avaient fait le déplacement.

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville débute en fanfare. Pour sa 44e édition, du beau monde a fait le déplacement sur le tapis rouge. A commencer évidemment par tous les membres du jury, présidé par l'actrice française Sandrine Kiberlain. La star de Elle l'adore était entourée de Sara Giraudeau, Leïla Bekhti, Sabine Azéma, Leïla Slimani, Alex Beaupain, Pierre Salvadori, Xavier Legrand et Stéphane Brizé.

À lire aussi

Ils auront à eux neuf la lourde tâche de départager les quatorze films en compétition. De son côté, le réalisateur Cédric Kahn est à la tête du Jury de la Révélation, dans lequel il est accompagné de Kate Moran, Hubert Charuel, François Civil et Karim Leklou. Lors de la cérémonie d'ouverture, Sandrine Kiberlain a remis un Talent Award à l'acteur Australien Jason Clarke, tête d'affiche du film d'ouverture Le secret des Kennedy.

De nombreuses célébrités avaient également fait le déplacement pour cette soirée d'exception : les journalistes Audrey Pulvar et Patrick Poivre d'Arvor, les comédiennes Ana Girardot, Julie Ferrier et Irène Jacob.

Après la cérémonie, tout ce beau monde s'est retrouvé au Casino Barrière de Deauville pour le dîner d'ouverture, puis à la Villa Deauville pour y faire la fête jusqu'au petit matin. On a notamment pu apercevoir Ana Girardot sur le dancefloor et François Civil au bar de la Villa, profitant d'un cocktail à base de tequila Patron.

De nombreuses autres stars sont attendues pour cette 44e édition : la Britannique Kate Beckinsale, les Américains Morgan Freeman, Sarah Jessica Parker, John C. Reilly, Joaquin Phoenix, Elle Fanning et Shailene Woodley.

62 films vont être projetés durant cette 44e édition. Quatorze longs métrages sont en compétition, dont huit premiers films. Le palmarès sera annoncé le 8 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel